Yvonne 0 Posté(e) le 25 mai 2012 croisons les doigts !les prévisions météo sont avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Nous serons là mais sans Floralie A DimancheTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Sans nous, on va à l'expo de Bailleul sur Therain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 sans nous aussi, je donne cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il fait un suoer , je me mettrai en route vers 11 heures histoire d'arriver pour et le , seule point noir , il n'y a pas d'ombre à Haillicourt Passez uns bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et c'est tout !!! il y a que ça oui j'ai bien compris !!!faut y aller pour en savoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nous sommes rentrés, super journée, des coups de soleil Nous n'étions pas allés en PVL depuis un moment , faute de météo et boulot ! Que du bonheur d'avoir revu tout le monde Je vous met les photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 chouette, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Je me réjouis déjà de pouvoir les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Allez , je ne vous fait pas plus attendre, les photos sont téléchargées... https://picasaweb.google.com/117004745165104880870/PVLHAILLICOURMAI2012?authuser=0&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nous rentrons seulement de cette superbe journée (après un petit crochet) avec des coups de soleil tout plein !! J'ai aussi pris quelques photos. Je verrai demain.Et notre ami, Jean-Luc est revenu faire des photos des courses.Je vous les met dès que je les reçois.Nous n'étions plus aller à l'entrainement depuis longtemps. Nous avons passé une super journée.Les bbs d'Yvonne(ben non, c'est plus des bbs !! ) ont bien courus et sont revenus chez maman sans soucis ! J'étais contente de les revoir enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je confirme de superbes coups soleil https://picasaweb.google.com/117235435770523843485/20120527?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJOzxrqR4K6H4QE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pour ces belles photos et la rapidité !!! Moi, là, je n'ai plus le courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Jo pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 27 mai 2012 camoyca a écrit:Allez , je ne vous fait pas plus attendre, les photos sont téléchargées... https://picasaweb.google.com/117004745165104880870/PVLHAILLICOURMAI2012?authuser=0&feat=directlinkt'es au top Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 27 mai 2012 boujilan a écrit:Nous rentrons seulement de cette superbe journée (après un petit crochet) avec des coups de soleil tout plein !! J'ai aussi pris quelques photos. Je verrai demain.Et notre ami, Jean-Luc est revenu faire des photos des courses.Je vous les met dès que je les reçois.Nous n'étions plus aller à l'entrainement depuis longtemps. Nous avons passé une super journée.Les bbs d'Yvonne(ben non, c'est plus des bbs !! ) ont bien courus et sont revenus chez maman sans soucis ! J'étais contente de les revoir enfin.nous attendons avec impatience tes photos bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 super ! merci pour ce partageje file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 mai 2012 super journéemerci pour les photos EricThérèse sera contente !et bon entrainement pour mes 3 Kavec l'aide de Boujilan et Claudemerci pour eux : c'est si difficile d'attendre son tour ...et ouf ! pas de soucis pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je vois que vous avez passé une belle journéeMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 27 mai 2012 quand on part sans carte memoire dans son appareil........ y a pas de danger de faire des photos Blonde va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 27 mai 2012 claudy a écrit:Je vois que vous avez passé une belle journéeMerci pour les photosBen alors Claudy ....quand va t'on se voir ???? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 et Nous alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 27 mai 2012 vebadu a écrit:quand on part sans carte memoire dans son appareil........ y a pas de danger de faire des photos Blonde va !!! MDR ça ne met pas encore arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 27 mai 2012 camoyca a écrit:Allez , je ne vous fait pas plus attendre, les photos sont téléchargées... https://picasaweb.google.com/117004745165104880870/PVLHAILLICOURMAI2012?authuser=0&feat=directlinkmerci pour les photos comme d'habitude elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un trés grand merci aux photographes . Les photos sont superbes , et j'ai enfin mon petit couple adoré . Merci, merci, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merlin a écrit:et Nous alors????Ben toi aussi Merlin bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 28 mai 2012 jo taïra Swin a écrit:camoyca a écrit:Allez , je ne vous fait pas plus attendre, les photos sont téléchargées... https://picasaweb.google.com/117004745165104880870/PVLHAILLICOURMAI2012?authuser=0&feat=directlinkmerci pour les photos comme d'habitude elles sont superbesC'est ben vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le soleil à recharger les batteries , super speed les filles ! à peine rentrée et voilà déjà tout en ligne !!!! Merci pour les belles photosa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 vebadu a écrit:quand on part sans carte memoire dans son appareil........ y a pas de danger de faire des photos Blonde va !!! Ben, oui, ça va moins bien !! Voici ma petite contribution.Il y a quelques photos de ton aza car j'avais entendu ton soucis de carte mémoire !Bon, mes photos ne sont pas terribles, mais j'avais mon nouveau compact, donc c'est pas la qualité du gros appareil et en plus, il faut que je m'habitue.Mais, ce sont des bons souvenirs.entrainement coursing 27-05-12Encore merci à tous pour cette belle journée, particulièrement aux 2 cuistots et à Pascal qui sont restés en pleine chaleur pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mai 2012 vebadu a écrit:quand on part sans carte memoire dans son appareil........ y a pas de danger de faire des photos Blonde va !!! et tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2012 qui a des problèmes de mémoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 vebadu a écrit:claudy a écrit:Je vois que vous avez passé une belle journéeMerci pour les photosBen alors Claudy ....quand va t'on se voir ???? biz Nous avons été fort occupé le Championnat de France Racing à coté de Lyon le 20 Mai avec 132 whippets et le 10 Juin premier PMU pour Himo à Soissons donc entre les deux REPOS en plus nous mettons au leurre Khéops pensons bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 mai 2012 géniale que dire de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 29 mai 2012 boujilan a écrit:vebadu a écrit:quand on part sans carte memoire dans son appareil........ y a pas de danger de faire des photos Blonde va !!! Ben, oui, ça va moins bien !! Voici ma petite contribution.Il y a quelques photos de ton aza car j'avais entendu ton soucis de carte mémoire !Bon, mes photos ne sont pas terribles, mais j'avais mon nouveau compact, donc c'est pas la qualité du gros appareil et en plus, il faut que je m'habitue.Mais, ce sont des bons souvenirs.entrainement coursing 27-05-12Encore merci à tous pour cette belle journée, particulièrement aux 2 cuistots et à Pascal qui sont restés en pleine chaleur pour nous. Merci pour les photos , rien à dire sur la prise en main du nouvel appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci à tous pour vos magnifiques photos. Avons passé une très bonne journée, souhaitons qu'il y en ait encore beaucoup d'autres comme cellles là. A bientôt THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Charmeuse a écrit:Merci à tous pour vos magnifiques photos. Avons passé une très bonne journée, souhaitons qu'il y en ait encore beaucoup d'autres comme cellles là. A bientôt THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIEJ'ai été très heureuse de vous voir .... ça faisait longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voici les premières photos de notre ami Jean-Luc.Moi, je les trouve superbes !!Grand merci à lui.Notre JijiD'autrtes suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un grand merci au photographe pour ma petite Ersende- Lady .( whippet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En voici d'autresentrainement coursing 27-05-12Et il y en a encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Jean-luc elles sont extraordinaire tes photos Merci et c'est quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pas de photos sur mon écran p'tre demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 31 mai 2012 un seul mot pour les photos de Jean -Luc ...... WAHO !!!!!! magnifiques , là c'est de l'art ! Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Yvonne a écrit:pas de photos sur mon écran p'tre demain ???Ben alors Chantal qué qui s'passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voici la totalité des photos de Jean Luc, non retravaillées, y compris celles qu'il trouve "ratées", mais qui sont quand même très jolies !!https://picasaweb.google.com/domimosaique/EntrainementCoursing270512TotaliteDesPhotos?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIOUnajXx7K9QA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Des ratées ?????????? super bien ces photos , bravo & merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 oui elles sont magnifiques !!!!bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ce soir je vois les photosmerci Jean-Lucquels beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites