Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Euh... c'est pas du jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu nous fait languir Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alors là, ce n'est vraiment pas sympa..... Ca y est, elle est arrivée la princesse dans son nouveau royaume ????Dépêche toi de tout nous raconter, je dis bien tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 tout... ben j'en suis complètement gaga évidementcomme tout son entourage....Elle a des yeux à faire damner un saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est un peut suc-saint comme presantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Allée Merlin , on attend nous ........ Pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Toujours rien, là tu exagères !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 mai 2012 l'ordi est en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 non Merlin, Khouli, Minka et Gina se sont endormis tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'avais juste qqs instants pour voir des photos de l'élue ...et voilà ... rien ....c'est pas juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 il y en a une nouvelle sur le post de mon voyagec'est Goumba qui l'a postéeMais dès que possible, je trie et je fait le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah ça c'est une vilaine blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Toujours rien... Dis donc Merlin, t'en mets du temps à faire le tri ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ben mince alors !!!! Elle est ou la belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Non vous vous trompez , Khouliville est un endroit un peu retirer dans notre Belle-gique, le réseaux informatique n'est pas fort développer dans ces coins , nombreux sont les techniciens Belgacom qui réparent les pannes consécutives dû à un chargement gigantesque dans la région ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est pô cela, j'attends les photos de Djînn quand elle était bébé... et puis je dois récupérer les photos sur l'apnet j'ai pô le tempspeut être tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merlin a écrit:c'est pô cela, j'attends les photos de Djînn quand elle était bébé... et puis je dois récupérer les photos sur l'apnet j'ai pô le tempspeut être tout à l'heure C'était pour t'exuser Merlin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle est sur un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quelle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeee elle a des yeux a ........................................ tomber tu lui a mit du koll (ortho???)ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tout simplement SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merlin a écrit:sur cette photos elle fait coquine et chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2012 elle l'estElle est très joyeuse, sautillante, un petit feu follet, un Tanagra, d'une finesse incroyable mais aussi très forte,Elle fait courir le Khouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Khouli va retrouver toute l'énergie de sa jeunesse !!!Pourvu qu'il garde sa sagesse légendaire !!!Elle est magnifique ta miss !! Est-ce une idée ou a-t-elle les oreilles particulièrement longues ???Longue et belle vie à toute la petite tribu.Et on attend et espère encore pleins de photos, bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2012 oui elle a de grandes oreilles, la petitemais cela va s'équilibrer lorsqu'elle aura encore grandije voulais mettre des photos mais serving est en vacancesje reviendrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merlin a écrit:elle l'estElle est très joyeuse, sautillante, un petit feu follet, un Tanagra, d'une finesse incroyable mais aussi très forte,Elle fait courir le Khouli elle va le mener par le bout du nez HEUUUUU pardon la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Merlinette pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 mai 2012 AHAAAAA !!!!Super adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à la nouvelle et élégante princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2012 La joyeuse chasse le pinpin en fourrure, celui qui fait coincoin et qu'elle balade partout, comme Charlie Brown et sa couverture.Pour être certaine que personne ne va le lui voler, elle dors même avecLes deux filles ont fait alliance et font les folles tout ce qu'elles peuvent tout le monde a bon appétit évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Magnifique Djinn, et des yeux à faire fondre n'importe qui Je plains ton Khouli avec les deux donzelles contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mais quelle jolie demoiselle tu as là Merlin. Sûr son regard fait fondre, c'est pour se faire pardonner ses bêtises, sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est divine ta petite ! Khouli a des soucis à se faire avec les deux chipies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Le pauvre Khouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Jusqu'à ce que ce soit lui qui en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Et Elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui, oui, pauvre Khouli ! Y en a que pour la fille !!! Il va être jaloux ! Mais bon, c'est vrai qu'elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2012 aujourd'hui après 16 h c'était la folieles trois loulous qui ont joué, joué joué ensemble, emmenés par Miss Djînnfeu folletils ont adorésmais quel chambard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quelle délice la jeunesse!! Mais on va te retrouver sur les rotules Merlin !!HUMMMM..... HUMMMMM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2012 impossiblej'en ai plus des rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle va pouvoir travailler à la poste aussiElle me ramène le courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites