Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi01

j'attend un chien shi tsou

Messages recommandés

bonjour dans 2 mois j'attend un chien mon gris gamin aura 9 mois a ce moment que dois je faire pour les premiere heure de la rencontre le chien est un male mon gris est un male est ce que je dois le sortir comme d'habitude est ce que il va s'habituer avec le chien merci pour vos reponse

il y en a un ici (enfin une)tres tres gentille mais terriblement possessive mon gris a 10 mois et c'est lui qui fonce sur le chien Twisted Evil donc il faut surveiller ,elle peut se retourner sur scooby si il lui fait mal Rolling Eyes

je pense qu'il faudra y aller progressivement et ça marchera moi j'ai mon petit york c.you qui fait des bisous a mon ara ,kykoo a 1 an et c.youa 2 ans et demi

Oui ,moi aussi je crois qu'il faudra il allait progresivement ,faire attention au caractére du chien et au caractére du coco ,pas toujours compatible !
Mais avec le temps ,Cocodamour et Bambi (un beagle)commence seulemement au bout de 19 mois à s'intérresser l'un à l'autre et l'autre jour sur la table il y a eu un bec çà museau (sous surveillance bien sur ) je ne laisse jamais Bambi seul avec Cocodamour !

j'ai un york aussi mais avec un caractere de cochon Very Happy le soir mon mari ne peut pas me dire bonsoir, sinon il se fait bouffer 😁 .Avec les chats super entente meme si il ne les connait pas