Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonriver

Kenzo, Fafnir (et Madison) à la plage :)

Messages recommandés

Après une longue absence des forums (pour cause d'hiver et manque de photos valables :p), me revoici pour quelques photos "estivales"
Hier nous avons profité d'une superbe journée pour partir au Touquet pour une virée à la plage... vu la chaleur, nous avons attendu la fin de journée et ne sommes partis qu'à 17h (2h de route pour arriver à la plage^^) avec Kenzo, Fafnir et la p'tite dernière colley Madison (4 mois)... les 3 autres colleys (et oui, la famille s'est bien agrandie au début du printemps, 2 filles sont venues rejoindre mes 4 mecs ) sont restés à la maison faute de place dans la voiture... et aussi parce que la balade est plus cool sans les semeurs de pagaille (ie : les bourriques de colleys qui n'écoutent rien rit beaucoup ) c\'est cool
Kenzo adore la plage, il a profité pendant toute la balade, toujours à courir, bondir... et revenir s'essuyer sur moi... bon sang ce que je l'aime ce chien... c'est mon rayon de soleil, mon petit clown... mon Grand Amour
Fafnir est devenu un gros fainéant cet hiver, ses 2 passions : manger et bronzer... il a été un peu déçu qu'on ne s'arrête pas faire une pause bronzette sur la plage par ce beau temps... Kenzo a eu du mal à le convaincre de courir "un peu" rit très fort
La petite Madison est un amour, très sociable (aussi bien humains que chiens ^^') elle a profité de la balade pour se faire de nouveaux amis à 2 et 4 pattes... un peu peur des vagues au début mais à force de voir son grand ami Kenzo faire le fou et sauter dans les vagues, elle a fini par se lancer elle aussi... y a pas à dire, c'est pas très élégant un p'tit colley tout mouillé quand même rit assez fort
Place aux photos...

Invité

Merci pour ces belles photos de balade Moonriver
Heureux de Te relire

• Créer...