Gina1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Une petite Promenade en espagne et voisi les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci pour cette fête fleurie à Gigona (près de Barcelone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très joli et coloré !J'adore les coccinelles sur l'escalier ! pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Gina de ces belles photos fleuriesJ'aime bien la déco de la 1ère photo avec les filets et aussi celle des fleurs poussées par le balai sous le tapis gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2012 très jolies photosMerci pour ce partage Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ERYNN a écrit: Gina de ces belles photos fleuriesJ'aime bien la déco de la 1ère photo avec les filets et aussi celle des fleurs poussées par le balai sous le tapis gazon Erynn, tu as la même goût comme moi. Je préféré aussi les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très très très jolie vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites