shaga 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Les expos ,c'est bien, mais pas trop longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 trop cool tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sont choux ... prêts au départ, de peur qu'on les oublierait, les fesses sur la valise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour cette photo très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2012 excellent Il y en a un qui dors a coté des valises quand on va partir en voyagede peur que je l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ils ne veulent surtout pas que tu les oublie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ben, quoi, une valise, c'est bien plus confortable que l'espèce de couverture que les autres derrière ont, j'aime beaucoup le regard méprisant que celui de gauche jette au malheureux sur sa petite couverture mal étalée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 shaga a écrit:Les expos ,c'est bien, mais pas trop longtemps!irrésistibles !!! ...pleine d'humour cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ça va être dur de fermer la valise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juin 2012 de véritables élastiques les 'Salkikis'selon le siège , ils s'étirent ou ... se recroquevillent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ... effectivement impossible de les oublier ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 juin 2012 L'herbe leur piquait peut-être un peu les fesses ? Sont trognons comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites