vanémir 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour moi c'est van j'ai 23 ansj'ai un cheval et un barzoimais bientot je me marie et en récupère 6! loldonc une grande famille.... ravie de tous vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanémir 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je vous présente mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 magnifiques tes deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Hello VanHeureuse de Te retrouver iciAlors ... bientôt la corde au cou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour Ta présentation Vanemir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanémir 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci à vous!coucou fabienne heureuse de te retrouver moi aussi!!oui comme tu dis... bientot la corde au coup! le temps passesi vite on espere vraiment te voir bientot!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 juin 2012 à toi et tes 2 quatre pattesquand tu écris qu'il y en aura 6 de plus, il s'agit de chiens ou de chevaux ?Félicitations pour ton futur mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanémir 0 Posté(e) le 4 juin 2012 coucou erynn, merci beaucoupnon 6 chiens de plus, c'est déja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Encore une fêlé de chevaux !!! pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanémir 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ohh merci poilucity c'est super beau ! !oui fêlé de chevaux, de lévriers et fêlée tout court ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juin 2012 vanémir a écrit:merci à vous!coucou fabienne heureuse de te retrouver moi aussi!!oui comme tu dis... bientot la corde au coup! le temps passesi vite on espere vraiment te voir bientot!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites