wanda76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir à tous , Je suis sur lévriers info et je me suis inscrite sur ce site afin d'élargir mes connaissances .J'ai adopté une galga de 5 ans " tchaé " via "Lévriers sans Frontières " et elle est à la maison depuis 5 jours. Tout se passe bien .A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 coucou Wanda, moi aussi je suis sur info adoptions, Ticha21. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir Perrine , que ne ferions nous pas pour nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah ça, tu verras il y a de magnifiques loulous aussi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou Wanda, super tu as adopté "tchaé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour Ta présentation Wanda76J'espère que Tu va te plaire parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour ta présentation WandaJ'espère que Tu va Te plaire sur Mais je lis déja que Tu as retrouvé des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bravo pour ta nouvelle adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 juin 2012 à toi et Tchaé ta rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites