csalit 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et merci pour votre accueil je suis proprietaire de trois levriers deux magyars et un whippet qui ont pratiqué un peu de pvl dans leur jeunesse au plaisir de partager avec vous ma passion pour les levriers a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour Ta présentation CsalitChouette, des Mags de plus.As Tu vu qu'il y a une citée qui leur est entièrement consacrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csalit 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je vais jeter un oeil sur les magyars a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 à Toi et à tes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour cette présentationJ'espère que Tu te plairas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 juin 2012 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bonjour et bienvenue. On aurait droit à des tites photos s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir et svp peut-etre les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csalit 0 Posté(e) le 3 juin 2012 une petite photo de course de mes deux mag . que de la joie de les voir courir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est super ! merci Csalit Quelle puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci pour la photo très beaux tes 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juin 2012 impressionnants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 csalit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites