Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis au rendez-vous pour ouvrir un nouveau jour Vendredi 1er jour d'un nouveau mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Le parfumLecteur, as-tu quelquefois respiréAvec ivresse et lente gourmandiseCe grain d’encens qui remplit une église,Ou d’un sachet le musc invétéré ?Charme profond, magique, dont nous griseDans le présent le passé restauré !Ainsi l’amant sur un corps adoréDu souvenir cueille la fleur exquise.De ses cheveux élastiques et lourds,Vivant sachet, encensoir de l’alcôve,Une senteur montait, sauvage et fauve,Et des habits, mousseline ou velours,Tout imprégnés de sa jeunesse pure,Se dégageait un parfum de fourrure.Charles Baudelaire, Les fleurs du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou Nicole Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 qui vient me rejoindre ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour NicoleTu m'a l'air très en forme Coucou Merlinette Tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Nicole Albert a écrit:qui vient me rejoindre ... ?moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit:qui vient me rejoindre ... ?moi et moiaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merlin comment se portent les habitants de Khouliville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour à toutes et tous pour ce premier jour du mois de juinQue ce vendredi soit léger comme un matin de printempsEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Hello NicNous reprenons des forcesHier matin Petite Djînn qui a tout d'une grande, a expérimenté la mare aux canards.Les canards volent..; Djînn nage. A la perfectionComme son rappel d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pascal89 a écrit:Bonjour NicoleTu m'a l'air très en forme Coucou Merlinette Tout va bien ?? la vie a repris son cours normal ! Pascalet Toi comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Notre forum a 238 joursDéja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merlin a écrit:Hello NicNous reprenons des forcesHier matin Petite Djînn qui a tout d'une grande, a expérimenté la mare aux canards.Les canards volent..; Djînn nage. A la perfectionComme son rappel d'ailleurs magnifique !que voilà une éducation "vite et bien" faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Je vais bien Nicole Très occupé par pas mal de paperasseries diverses et variéesMal nécessaire et qu'il faut bien gérerSinon tout est okMes Filles sont en pleine forme, leur Papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Hello NicNous reprenons des forcesHier matin Petite Djînn qui a tout d'une grande, a expérimenté la mare aux canards.Les canards volent..; Djînn nage. A la perfectionComme son rappel d'ailleurs magnifique !que voilà une éducation "vite et bien" faite !!! Elle est très douée et on vois que Marco s'en est beaucoup occupéecar Elle est très câline, hyper intelligente mais aussi tétue (comme toutes les filles va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou les noctambules, je passe vite fait vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 enfin, pourvu que cela dure..... Très sociable avec les gens pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou ErynnMerci de ton passage par iciTout va bien à Paris ?Belle et douce nuit à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir ErynnMerci pour ce joli gifJe Te souhaite également une belle nuit reposante Tiens au fait, Erynn l'Irish n'a plus de problèmes de pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'ai presque rattrapé mon retard de lecture ...j'ai découvert ton nouveau ??? "bandeau ? drapeau ?enfin ... l'image qui clôture tes messages et qui porte un nom particulier ...c'est très réussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Quelle recette va Tu nous proposer aujourd'hui Pascalou ?Avec du poisson ??? (c'est vendrediiiii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Nicole La bannière. Je trouve qu'elle est un peu trop longue et trop grandeje verrais dans les prochains joursDe toute façon, comme Djînn va grandir, elle va encore changer (la bannière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Erynnje ne sais pas faire d'aussi jolis gifs ... que Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Presque du poisson...Salades de pâtes aux moules et safranIdéale pour utiliser un restant de moules !Pour 2 personnes 50 g de pâtes torsades 1 kg de moules fraîches 1 pointe de couteau de safran 1 verre de vin blanc sec 1 oignon 1 gousse d'ail 1 c à soupe de farine 1 c à soupe de crème fraîche 3 feuilles de romarin du thym de l'huile, du beurre, du sel, du poivrePréparationPréparation des moules (marinière) :1. Nettoyer les moules. Émincer l'oignon, et l'ail.2. Dans une cocotte de taille adaptée, faire rissoler quelques instants l'oignon dans un peu d'huile et de beurre. Ajouter le verre de vin, du thym et les feuilles de romarin et poivrer. Porter à ébullition.3. Mettre les moules dans la cocotte, couvrir, et laisser cuire à feu vif en remuant de temps en temps jusqu'à ce qu'elles soient bien ouvertes (~5 min).4. Une fois cuites, dé-coquiller les moules sans jeter le jus de cuisson. Préparation de la sauce :5. Délayer dans le jus de cuisson des moules (avec les aromates, je ne le filtre jamais) la farine et la crème fraîche. Ajouter le safran.6. Faire réduire dans la cocotte jusqu'à obtention d'une sauce suffisamment onctueuse pour napper les pattes. Elle ne doit pas attacher à la cocotte. Préparation des pâtes :7. Faire cuire les pates.8. Dans un saladier, réunir les pâtes égouttées, les moules dé-coquillées et la sauce. Laisser refroidir à température ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merlin a écrit:Merci Nicole La bannière. Je trouve qu'elle est un peu trop longue et trop grandeje verrais dans les prochains joursDe toute façon, comme Djînn va grandir, elle va encore changer (la bannière) la 'bannière' , comme dans les "processions d'antant" comme dirait Julos que je viens d'écouter sur les ondes ... etqui sort un nouveau CD et programme une tournée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 oui j'ai entendu distraitement hier soir à la tvil a une énergie terrible luiJ'ai eu le plaisir de lui donner un soin énergétique il y a quelques annéeset Alberte y a fété ses 65 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour cette bonne idée d'accompagnement de moules Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 hou là Pascal ...j'en ai l'eau à la bouche ! surtout si ce sont des moules de Bouchot si savoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merlin a écrit:oui j'ai entendu distraitement hier soir à la tvil a une énergie terrible luiJ'ai eu le plaisir de lui donner un soin énergétique il y a quelques annéeset Alberte y a fété ses 65 ansénergie et "jeunesse d'esprit" ...il semble avoir récupéré totalement ... de son gros problème santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Nicole Albert a écrit:hou là Pascal ...j'en ai l'eau à la bouche ! surtout si ce sont des moules de Bouchot si savoureuses avec un ptit vin blanc comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pascal89 a écrit:Le parfumLecteur, as-tu quelquefois respiréAvec ivresse et lente gourmandiseCe grain d’encens qui remplit une église,Ou d’un sachet le musc invétéré ?Charme profond, magique, dont nous griseDans le présent le passé restauré !Ainsi l’amant sur un corps adoréDu souvenir cueille la fleur exquise.De ses cheveux élastiques et lourds,Vivant sachet, encensoir de l’alcôve,Une senteur montait, sauvage et fauve,Et des habits, mousseline ou velours,Tout imprégnés de sa jeunesse pure,Se dégageait un parfum de fourrure.Charles Baudelaire, Les fleurs du mal Pascal pour ce poème , un brin sulfureux ...plein d'odeurs subtiles et magiques ...à lire "entre les lignes" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui notre Pascalou est tout en sensualité ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Ou court Tu si vite(Reviens Léon, j'ai les même à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 http://youtu.be/zc_Ycfvl1Cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 http://youtu.be/16WY0ruy2io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Je vais vite sortir mes Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi z'ôsiJ'avais pô vu qu'on est déja à la deuxième page tiens.... Je reviens dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 et ben si Madame MerlinetteC'est un métier administrateur de forum n'est ce pasLes gens ne se doutent même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 et encore nous ne sommes pas nombreux ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 http://youtu.be/g4BpXQrbGLQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 tout à fait celaBon, pause syndicale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Me voilou juste de passage pour Vous souhaiter bonne nuitFaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Nicole Pascalou1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit:hou là Pascal ...j'en ai l'eau à la bouche ! surtout si ce sont des moules de Bouchot si savoureuses avec un ptit vin blanc comme je l'aime comme j'aime aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Il ne nous reste plus qu'a déposer la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit:hou là Pascal ...j'en ai l'eau à la bouche ! surtout si ce sont des moules de Bouchot si savoureuses avec un ptit vin blanc comme je l'aime comme j'aime aussi ... Je vous laisse entre vous déguster ce doux breuvage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 .... mm pas sommeil .... moi .... je me suis attardée sur un autre post ...et à mon retour ... le boutique est fermée c'est une décision bien raisonnable :demain matin ... cours etap. m. jardinage si le temps le permet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 pas tout à fait fermée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites