Gina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voila je termine. Le peintre a terminé le salon et après midi nous avons commercé pour nettoyer et mettre toutes meuble. Demain pour mettre toutes les tableau, parce que je demander une changement. Le lundi le peintre vient pour le prochaine travail. Nous amies allemande ilsviennent aussi demain et je prépare aussi demain notre appartement Le dimanche je me répose un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Belle soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tout le mondeamusez-vous bien les noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2012 à toutesMerlin ,as-tu eu une bonne journée ? Gina , quel travail chez toi ! Erynn , si ton loulou ne se plaint pas ... c'est le principal!Vava , la fin de l'année scolaire approche : bonne couture !Gersende, il y a un air de bonheur sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2012 soleil et vent ont desséché la terre ... conclusion , il a fallu arroser ...à près de minuit ... on doit me prendre pour une originale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites