Perrine01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Comme promis des photos des superbes chevaux de la course de la Bague. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci Perrine J'aime beaucoup les chevaux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je suis en train de mettre des vidéos mais c'est long de les charger sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci Perrineoui c'est vrai, il faut presque une heure par minute je croismerci de prendre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2012 Chouette des vidéosMerci PerrineNous attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 voilà la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et la deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Perrine Je regarderais à la maison car avec l'ordi du bureau ce n'est guère possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites