cameleon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pas reussi a poster mes photos de "printemps avant les :relax: pour l'été ........alors j'ai demand" de l'aide a une âme charitable qui peut etre se fera un plaisir de les poster servimg me fait défaut ????? pourquoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ah oui, on ne voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2012 serving te fait défaut parce que tes photos sont bien trop lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 heureusement qu'il y a des mains de MAITRE ..........il va falloir que j'allege .................. :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 très belles photos, pleines de charmes Et tes barzois sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juin 2012 heureux ces Beaux ZoÏs parmi les fleurs pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pour gentils messages ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites