Perrine01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il fait très beau, là je suis chez mes parents à la campagne un grand soleil mais une chaleur supportable, espérons que ça dure encore un peu. Bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 juin 2012 A qui passe à table ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 fait bien calme ici ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon appétit Merlin, chez nous pas avant une heure encore. On a profité du soleil dans l'herbe j'ai encore pris un coup de soleil, mais que sur un bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 ce soir, apéro dinatoire, au jardin, avec Catherine Kolbasin et les Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pascal89 a écrit:Super NicoleC'est délicieux, Tu verras Nicole je fais ca aussi le lundi. j'ai pas le poire dans la reserve. Pascal je crois ca donne une bonne goût. Tu peux faire un photos Nicole. Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir à tous, ici pas encore mangé mais un gratin de courgettes tomates mozza lardons est dans le four. Alors j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 fauve a écrit: Nicole!!!je vais moyennement bien je me suis cassée une côte en faisant une chute!!aie aie aie!! Je dois faire Farouk pour l'expo de demain et j'ai très mal!!!hier soir j'ai fait Glen et heureusement pour moi qu'il n'était pas long à faire car bobo !!!enfin pas grave mais douloureux!!!!1000 C'est très douloureux fauve, courage pour les expo. Prendre assez de comprimé. J'ai aussi une chute avec Gina avec la même problème est le dimanche il y a une expo a Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, ça a l'air bien calme !!!Les noctambules se réserve pour cette nuit ? et les autres sont partis en WE ?Courage à Gina et Fauve et bonne chance pour l'expo Mon compagnon travaillant demain, je ne vais pas tarder à me coucher car il va falloir se lever à 5h45 comme tous les jours de la semaines Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 miam miam moi j'ai déjà mangé mais j'en veux bien un petit morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Courage Fauve oh là là, courir avec une côte cassée aïe!!! Je pense fort à toi et t’envoie pleins de bonnes ondes... RRRrrroooOOO j'ai un zaza qui me colle son gros nez dans les cheveux, ça chatouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ok Perrine je sors une assiette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Perrine a écrit:miam miam moi j'ai déjà mangé mais j'en veux bien un petit morceaux Merci Perrine nous avons mangé l'asperge avec la sauce hollandaiser et le jambon fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 poilucity a écrit:Courage Fauve oh là là, courir avec une côte cassée aïe!!! Je pense fort à toi et t’envoie pleins de bonnes ondes... RRRrrroooOOO j'ai un zaza qui me colle son gros nez dans les cheveux, ça chatouille ! Gina elle aime le parfum et le rouge a levre. Oui, elle est une vrai fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ah c'est longs nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:miam miam moi j'ai déjà mangé mais j'en veux bien un petit morceaux Merci Perrine nous avons mangé l'asperge avec la sauce hollandaiser et le jambon fumé hummmm j'arrive s'il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ici y a plus de gratin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je vous abandonne là, pour ce soir car demain je bosse de 7 h 30 à 19 h 30 alors à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Bonne nuit PoilucityFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 poilucity a écrit:Ici y a plus de gratin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 et GinaQue ta nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites