poilucity 0 Posté(e) le 5 juin 2012 me revoilou !!!Ce matin, réunion règlement de compte où tout le monde s'en prend pour son popotin grrr, ça m'a crevé j'ai dormis une partie de l'après midi ! J'ai encore plein de boulot pour demain !J'ai une annonce à faire !Cherche homme riche, célibataire, riche, aimant la nature, riche, et les animaux, riche, souvent en déplacement, riche, sans héritiers, riche, aimant couvrir sa compagne de , riche...Bon, la perle rare n'est pas dans vos connaissances ?Bon, tant pis j'irai au boulot demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2012 poilucity a écrit: me revoilou !!!Ce matin, réunion règlement de compte où tout le monde s'en prend pour son popotin grrr, ça m'a crevé j'ai dormis une partie de l'après midi ! J'ai encore plein de boulot pour demain !J'ai une annonce à faire !Cherche homme riche, célibataire, riche, aimant la nature, riche, et les animaux, riche, souvent en déplacement, riche, sans héritiers, riche, aimant couvrir sa compagne de , riche...Bon, la perle rare n'est pas dans vos connaissances ?Bon, tant pis j'irai au boulot demain matin ! S'il avait existé, il serait chez moi depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il faudrait me passer sur le corps !!!!Tiens, si tu veux je te laisse celui là : ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou Elisabeth, j'aime bien ton "bonne soirée" Coucou Claudy, tu en as trop dit ou pas assez, tu peux développer ? Coucou Nicole, le vin blanc cela se boit et l'eau c'est pour l'aquarelle Coucou Merlin, une petite sieste avant la nuit ? Coucou Pascal, toujours dans le pays vert ? Coucou Laurence et tous ceux et toutes celles qui passeront Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2012 poilucity a écrit:Il faudrait me passer sur le corps !!!!Tiens, si tu veux je te laisse celui là : ok je sors ! Pour te passer sur le corps, sans problème mais je te plaindrais car si tu savais mon poids Quant à celui que tu me laisses, même pas en rêve, je le laisse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merlin doit s'en souvenir Jean- jacques ne connaissai pas le Gingembre et a croqué franchement dedans voila pourquoi nous avons bien ritSur ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2012 claudy a écrit:Merlin doit s'en souvenir Jean- jacques ne connaissai pas le Gingembre et a croqué franchement dedans voila pourquoi nous avons bien ritSur ceux Pour notre connaissance, y a t-il eu un effet particulier à "Jean-Jacques" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sur la 1 dans appel d'urgence, émission sur la maltraitance animale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et ben Claire je vois que tu recommences, attention Merlin veille aux grains, tu vas te reprendre un coup de gourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ERYNN a écrit:claudy a écrit:Merlin doit s'en souvenir Jean- jacques ne connaissai pas le Gingembre et a croqué franchement dedans voila pourquoi nous avons bien ritSur ceux Pour notre connaissance, y a t-il eu un effet particulier à "Jean-Jacques" ? C'est top secret , mais ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon , ce n'est pas ce soir que j'ouvrirai le post de mercredi , je vais au dodo et nul chien qui hurle dans ma campagne OOUUuuufff à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Perrine a écrit:sur la 1 dans appel d'urgence, émission sur la maltraitance animale !!!Je suis entrain de regarder l'émission, je ne suis pas sûre de tenir jusqu'au bout, je sens que je vais mal dormir à cause des sales cons de tortionnaires, barbares et autres salopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui moi pareil, je sens que je vais finir par sortir le mouchoirs, j'en peux plus de toute cette souffrance animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juin 2012 oreste a écrit:ERYNN a écrit:claudy a écrit:Merlin doit s'en souvenir Jean- jacques ne connaissai pas le Gingembre et a croqué franchement dedans voila pourquoi nous avons bien ritSur ceux Pour notre connaissance, y a t-il eu un effet particulier à "Jean-Jacques" ? C'est top secret , mais ce jour là quel souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juin 2012 on est demain les copinesFaut ouvrir le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juin 2012 poilucity a écrit: me revoilou !!!J'ai une annonce à faire !Cherche homme riche, célibataire, riche, aimant la nature, riche, et les animaux, riche, souvent en déplacement, riche, sans héritiers, riche, aimant couvrir sa compagne de , riche...NON NON NON JE NE PRETE PAS MON PASCALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Egoïste va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou Erynn, Pour le poids, hum, on peut rivaliser je crois !!!Oh Merlin, Pascal est riche ? Je le veuuuuuuuuuuuxxxxxxx !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites