Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Pour changer un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour cette bonne idée PascalouDes chansons pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Je crois que j'ai fait le tour de ce que je pouvais trouver sur le net de Mireille malgré toutes les chansons qu'Elle a composées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour cette très belle soirée de souvenirs Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 agréable ce petit concert ... merci Pascal pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je vais le réécouter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merveilleuse Mireille !! Elle m'impressionnait beaucoup quand j'étais petite et que je regardais son émission (tiens, quel en était donc le titre, je ne me souviens plus.. !)Merci Pascal... mais ça ne nous rajeunit pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'aime beaucoup cette discothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 les chansons de Mireille !ma grand mère les chantait avec la radioet la radio était allumée toute la journéeet on chantait toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 16 mars 2013 AWAL a écrit:Merveilleuse Mireille !! Elle m'impressionnait beaucoup quand j'étais petite et que je regardais son émission (tiens, quel en était donc le titre, je ne me souviens plus.. !)Merci Pascal... mais ça ne nous rajeunit pas tout ça Le petit conservatoire de Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 La prochaine est dédiée à Merlinette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2013 je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2013 je me le demande .....en fait non, je sais ou ils sontils me reviennent... toujoursgénéralement cassés en petits morceaux...Il parait que j'ai un bon """"""tube de colleC'est malheureusement l'histoire vraie de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites