Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 N'empêche que j'ai encore bien soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'en suis à mon 3ème grand verre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Magnifique !!!!!BRAVO GINA POUR TES 2000 POSTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo pour tes 2000 posts GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo Gina pour tes 2000 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Nicole Albert a écrit:j'en suis à mon 3ème grand verre ... de chablis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit:j'en suis à mon 3ème grand verre ... de chablis ???? ça se voit si fort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 juste un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est la bonne heure pour vous souhaiter et plein de je dois être en forme tôt ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 seulement de l'eau ferrugineuse http://youtu.be/Z0PAwB2mxR8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Nicole Albert a écrit: c'est la bonne heure pour vous souhaiter et plein de je dois être en forme tôt ce matin ... Nicole et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pascal Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 une petite berceuse pour T'endormirFait de beaux rêves Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merlin a écrit:seulement de l'eau ferrugineuse http://youtu.be/Z0PAwB2mxR8 tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Voici tout doucement l'heure de rejoindre le Royaume des RêvesUne petite lumière va nous accompagner vers le Grand Livre des Histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense aussi filer me coucherToute belle nuit MerlinetteFait de doux rêvesmille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 [center]En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce[font=Comic Sans Ms][size=18]Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Un petit tour de forum et je file au marché.La météo locale nous annonce de la pluie et de la grêle pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elisabethça me fait plaisir de te relire bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tout le monde ... ou pas , je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 à tous ici le ciel est gris!!! pour bien débuter cette journée!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou les noctambules (déjà 3 pages ) et les lève-tôt (Elisabeth, Fauve et Nicole) Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais Merci Pascal pour le tableau et le poème (là j'ai eu le temps ), la recette (je lirai plus tard) le lien artistique (vu et super) vu la quantité de viennoiserie d'hier, aujourd'hui on va faire avec Je retourne sous la couette, alors je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a annoncé mr Météo .... ça va nous changer en ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Fauveas-tu pu dormir un peu ?il faut trouver la bonne position qui ne comprime pas le côté douloureuxpas évident d'y rester et la douleur réveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Erynnmerci pour le café matinalc'est agréable de le trouver tout préparé .... bon redodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 juin 2012 coucou temps humide voir pluvieux GGGGGRRRRRRRRRRRR mais sa se rechauffe un peut doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BONJOUR BONJOUR il pleut il pleut donc rien a faire que se reposer !!!!!!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et bien ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 coucou les forumeurs, vous allez bien? ici gris mais pas froid et les orages vont surement arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merlin a écrit: aussi ici un bon petit soleil pas de quoi attraper des coups de soleil mais c'est déjà ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Perrine a écrit:coucou les forumeurs, vous allez bien? ici gris mais pas froid et les orages vont surement arriver. Viens d'inch nord il fait assez beau , mais il parait que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 juin 2012 à tous les accros du fofo !!!Juste un et puis Cet après midi, je file chercher un amie pour aller voir le nouveau GIFI qui viens de s'ouvrir à Alençon ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 juin 2012 A vous tous Ici il pleut également moi qui devait tondre c'est raté alors petite après midi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou tout le monde,Ce matin, j'ai pu redormir une petite heure et cela fait du bien Je ne vais pas tarder à partir en courses mais j'attends l'homme qui devrait arriver de son boulot en vélo sous la oui je sais, je ne suis pas charitable l'avait qu'à prévoir de prendre son Kway complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon après midi Erynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il toujours il y en a 1 qui ne bouge pooooooo d'un pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour tout le monde !! Et oui... ici aussi il pleut... journée tristounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tout le monde chez nous il pleut aussi ,il fais un beau soleil le matin et l'après-midi il pleut on a plus le moral avec se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tout le monde..à tout à l'heure ... si .... si .... et SI ... j'achève le gratin d'Erynn c'est à chaque x un régal aujourd'hui, j'avais ajouté une tite couche de dés de bacon grillésmes yeux se ferment ... alors dodo ...devant la tv : il y a pourtant Michèle Bernier sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon ben ça y est les orages sont arrivés !!!et ma chance n'a toujours pas tournée, aujourd'hui encore gagné au jeux à gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou Nicole, moi aussi j'ai fait mon gâteau de légumes ce soir et c'était bien bon et il m'en reste encore Coucou Perrine, n'oublie pas de faire un loto ou un euromillion, on ne sait jamais Coucou Merlin, Pascal, Laurence, Awal, Francine, Vava et tous les habitués du PDJ Cet après midi, il y a eu quelques ondées mais courtes et depuis grand ciel bleu avec soleil qui vient de se coucher je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou tout le mondepeu présente aujourd'hui mais travail urgent pour le bureau, à rendre pour demain matin.Ouf, c'est fait. J'espère qu'il sera acceptéJ'ajoute à cela l'affiche pour le CLHF a refaire et de nombreuses petites tâchesla journée a passé comme une flèche et je n'ai pas encore eu le temps de dîner.Je vais remédier à cela avant le rush du début de nuitBelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon appétit Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites