Invité Posté(e) le 7 juin 2012 En attendant, je vais faire sortir mes FillesJe reviens tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:vous vous êtes tous rués sur les asperges ou quoi ??y'a plus personne ??? j'ai lu attentivement la page !fallait pas !!!!!!!!!!!!!!Tu as des envies d'asperges maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Je vais essayer de mettre mon dépliant en lien...on va voir si cela fonctionne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je vais vous quitter ...petit passage par l'atelier ...j'ai préparé des croquis de 'Salkikis' ... en vue de la rencontre salukis à Beringhen le 17 ....c'est en bonne voie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonne séance de peinture NicoleJ'espère que Tu nous montrera tout celaSi je ne Te vois plus, je Te souhaite d'ors et déja une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2012 cela se présente mal pour héberger mon fichieril faudra que je trouve un autre système je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 demain ap. m.check up vacances annuel de la 'polo' offerts par la marque VW ...qqs vérifications ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Merlin"]Bonne séance de peinture NicoleJ'espère que Tu nous montrera tout celaSi je ne Te vois plus, je Te souhaite d'ors et déja une douce nuit [/quotpas d'aqua maintenant ...qqs rectifications crayon ...des tirages noirs et blanc ... mises en page ... qqs idées à exploiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Je crois que nous allons rejoindre Morphée Merlinette Qu'en penses Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 fait de doux rêves NicoleEt bonnes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Douce nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 PascalouFait de beaux rêves et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Pascaloumille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 [center]En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce[font=Comic Sans Ms][size=18]Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Orages depuis hier 17H. Ce matin on se croirait au mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Perrine, Pascal, Merlin et Nicole les noctambules et Elisabeth la lève-tôt tout le mondeet une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui ont de la peine VITAMINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et ... il fait froid ... Elisabeth Erynntu boudes ta k'wet ce matin ?je vous souhaite une à toutes 2 et à tous les matinaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Fauve , Laurence .... et ... et ... Merlin ... et Pascal ...quand vous passerez le Forum à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Nicole, non non, j'y vais de ce pas Coucou Merlin, je t'ai envoyé un MP lundi dernier, peut-être as-tu oublié ou beaucoup trop de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 à tous ici le brille mais il y a de gros nuages noirs qui passent!!! je vais sous la douche et ensuite toilettage de mon Farouk!!!aie aie aie!!!10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A vous tous J'espère une douce nuit à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour !C'est le week-end !J'ai pris une journée de repos pour la passer avec mon amie et collègue Marie dont je suis "privée" depuis bientôt 2 mois. Elle souffre d'une spondylarthrite ankylosante et son moral est à zéro...Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous et, faites-vous plaisir...J'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a tout les habitués du poste, je passe vous souhaiter une très a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou tout le mondeGrand soleil sur Khouliville, mais avec un sacré vent, ce matinJe vous souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est LA SAINT MÉDARDsi il pleut a la SAINT MÉDARD il pleuvra 30 joursSAUFFFFFFFFF SIIIIIIIIII SAINT BARNABÉ lui coupe l'herbe sous le piedDONC ON VA CROISER LES DOIGTS POUR QUE ST BARNABE LUI COUPE L4HERBE SOUS LE PIED j'espere que vous aller bien toutes et tous hummmmmmmmmmmmmmmm les recete des le matin sa fait saliver on va grossir rien qu'en la lisant PASCAL ARRETTEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Elisabeth. Heureuse de Te relire. Excellente journée de vendredi et que le soleil brille dans les coeurs. Erynn, oui j'ai oublié de répondre, dans le feu de l'action. Voila qui est fait. Belle et douce journée parisienne Laurence. Comme Tu dis, chic, c'est vendredi ! et youpieBelle journée à Toi Fauve Comment va cette côte ? J'espère que Tu est soulagée au niveau des douleurs. Belle journée Arwen Et Toi aussi comment va la Vie ? Ta santé ? Que tout aille bien à Maredret pour cette journée de vendredi Brigane Dana d'Enfer... Très dur à vivre la maladie de ton Amie...Je vous souhaite de superbes moments ensemble. Belle et douce journée et bisous à vous deux Nicole toujours en forme. Belle journe de vendredi. Entre aquarelle et garage, peut être une petite sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Vava, merci pour l'explication. On sait pourquoi il fait si froid.Scandaleux, en plein moi de juin, il faut du chauffage le soir. Le soleil brille pour l'instant mais jusqu'a quand ? Belle journée en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tout le monde !!!Ici ça souffle fort ! Vivement le vrai beau temps !La bêtise du jour d'Ashun : Péronnelle à pondu son oeuf dans les coussins des long nez (ceux de la véranda) et bien chouchou à mangé l'oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 la vie va bien Merlin, la santé ????????????????, mais déjà 3 kg en moins, le est partit du coup il fait de nouveau froid, j'ai trouvé une firme qui va me livrer la viandes des chiens a la maison et tout moulu et en moulu gros, fini donc pour moi, d'aller toutes les semaines a l'abbatoir tout mis sous vide et congelé, je regarde dans les choix parce qu'il faut commander par 200 kg, bon avec la meute ca ira vite pour engloutir bonne journée Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 arwen a écrit: la vie va bien Merlin, la santé ????????????????, mais déjà 3 kg en moins, le est partit du coup il fait de nouveau froid, j'ai trouvé une firme qui va me livrer la viandes des chiens a la maison et tout moulu et en moulu gros, fini donc pour moi, d'aller toutes les semaines a l'abbatoir tout mis sous vide et congelé, je regarde dans les choix parce qu'il faut commander par 200 kg, bon avec la meute ca ira vite pour engloutir bonne journée MerlinHello arwen chouette de pouvoir commander ta viande ici pas d'abbatoir dommage car cela m'aurais bien interessée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merlin a écrit: Elisabeth. Heureuse de Te relire. Excellente journée de vendredi et que le soleil brille dans les coeurs. Erynn, oui j'ai oublié de répondre, dans le feu de l'action. Voila qui est fait. Belle et douce journée parisienne Laurence. Comme Tu dis, chic, c'est vendredi ! et youpieBelle journée à Toi Fauve Comment va cette côte ? J'espère que Tu est soulagée au niveau des douleurs. Belle journée Arwen Et Toi aussi comment va la Vie ? Ta santé ? Que tout aille bien à Maredret pour cette journée de vendredi Brigane Dana d'Enfer... Très dur à vivre la maladie de ton Amie...Je vous souhaite de superbes moments ensemble. Belle et douce journée et bisous à vous deux Nicole toujours en forme. Belle journe de vendredi. Entre aquarelle et garage, peut être une petite sieste ? Coucou Merlin je souffre toujours autant et je vien de faire mon Farouk ce qui n'arrange pas!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou tout le monde, ici pour le moment.Bon programme d'aujourd'hui, faire les courses pour le pique nique de demain et oui c'est la grand jour de la manif pour les galgos, j'espère que ça portera ses fruits, préparation de la voiture (lavage et essence), préparation de tous ce qu'il faut que j'enmène, impression d'un plan de strasbourg. Et peu être un peu de ménage quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 bon plan pour la livraison de viandeet super pour les 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Perrine a écrit:Coucou tout le monde, ici pour le moment.Bon programme d'aujourd'hui, faire les courses pour le pique nique de demain et oui c'est la grand jour de la manif pour les galgos, j'espère que ça portera ses fruits, préparation de la voiture (lavage et essence), préparation de tous ce qu'il faut que j'enmène, impression d'un plan de strasbourg. Et peu être un peu de ménage quand même. Coucou PerrineTu nous raconteras la manif ? je crois qu'il y a déja un post d'ouvertbon courage pour toutes tes tâchesbelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Poilucity Ashun a bon appétit dès le matin Belle journée à Toi Fauve, vraiment désolée pour cette douleur.... reposes Toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui pas de problème je vais prendre plein de photos, ce qui me déçoit c'est que les asso se tirent dans les pattes ce n'est pas du tout constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 cela a malheureusement toujours existéchacune étant meilleur et plus transparente que l'autre...mais bon, les choses bougent et c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 bon, petite balade avec les Loulous avant d'aller au travail (youpie)et bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tout le monde. On se croirait revenus en automne. Quel vent et il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah ben nous ça va soleil, mais du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 ici le temps changeil est lourd, nuages gris dans mon ciel bleu blancheureusement que nous sommes allés nous balader du matinPascalou vous embrasse bien fort Il fera un apparition tout à l'heure Coucou Annie, Comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bonjour tout le mondevoila que le temps change aussi icibelle journée de vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour Gersende; Belle journée en Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 dans un quart d'heure c'est le wouikende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A Paris, le ciel alterne entre bleu/soleil et nuage/ondée, d'ailleurs, vers 14h Roland Garros a dû essuyer une bonne rincée Heureusement, super ciel bleu et soleil lors de la promenade d'Erynn de 11h30 à 12h50 ouf !! en espérant qu'il y ai le même temps pour sa promenade de 17h pour ceux et celles qui souffrent et pour ceux et celles qui ont de la peine Un petit café pour quatre heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour ceux qui habitent dans le 78 ,Zone Mantes,Breval Thoiry, Septeuil,il semble qu'un trafic de chiens sévisse ,une dizaine de chiens ont disparus en une semaine faites attention soyez prudent.:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 oups voila l'orage qui arriveje vais peut être devoir fermer l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites