FRANCINE1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bon week-end a tous , mois je suis en week-end toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Hello FrancineComment allez-vous ???Bon week end également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vava76 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le 78 ,Zone Mantes,Breval Thoiry, Septeuil,il semble qu'un trafic de chiens sévisse ,une dizaine de chiens ont disparus en une semaine faites attention soyez prudent.:7:Merci vava76 pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juin 2012 check up vacances gratuit pour ma polo ... mais ,ils ont découvert un gros problème ...un bruit suspect les a avertis que ... je risquais de perdre mes roues avant ...oupsça a été la 'piqûre' ...mieux vaut ça qu'un accident! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et ici le brille après une pluie torrentielleun grand vent secoue tout ...que font Médard et Barnabé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Nicole, va peut-être falloir songer à changer de véhicule Quelle nouvelle voiture aurait tes préférences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Fauvej'ai lu que tu avais toujours aussi mal ...essaie d'immobiliser ton bras contre ta poitrine avec un foulard ou une large bande pour éviter des mouvements douloureux mais sans serrer trop fort !évite aussi de respirer trop profondément il faut mettre au repos la partie endolorie pour aider la réparation à part qqs p'tits trucs on ne sait rien faire ...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juin 2012 coucou Erynn ,j'ai failli ... la p'tite 'up' VW me plaît bcp ... j'en ai parlé au concessionnaire ...ma voiture a 7 ans et seulement 80 000 au compteur ...il me déconseille de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oh ben oui dis donc t'as pas beaucoup de km encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Nicole Albert a écrit:coucou Erynn ,j'ai failli ... la p'tite 'up' VW me plaît bcp ... j'en ai parlé au concessionnaire ...ma voiture a 7 ans et seulement 80 000 au compteur ...il me déconseille de changerAutrement dit, cela vaut le coup de la faire réparer !! j'ai une xantia break turbo diesel et elle a bientôt 15 ans pour 164.000 km et j'espère qu'elle fera encore au moins 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ERYNN a écrit:Nicole Albert a écrit:coucou Erynn ,j'ai failli ... la p'tite 'up' VW me plaît bcp ... j'en ai parlé au concessionnaire ...ma voiture a 7 ans et seulement 80 000 au compteur ...il me déconseille de changerAutrement dit, cela vaut le coup de la faire réparer !! j'ai une xantia break turbo diesel et elle a bientôt 15 ans pour 164.000 km et j'espère qu'elle fera encore au moins 6 ans Il avait la pièce ... la réparation est faite ! de ttes façons , il me déconseillait de repartir comme ça ...ton kmétrage annuel est sensiblement le mm que le mien ...la remplacer actuellement ne serait pas raisonnable ... en plus ... j'aime pas conduire!! c'est une nécessité pas un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas conduit, je n'aime pas conduire la xantia, avant je conduisait une BX et une AX, j'aimais bien l'AX et ma fille aussi, quand elle montait avec moi (elle était toute jeunette), elle disait SUPER on va faire un tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La pelouse est . Je suis KO. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 fauve a écrit: à tous ici le brille mais il y a de gros nuages noirs qui passent!!! je vais sous la douche et ensuite toilettage de mon Farouk!!!aie aie aie!!!10000 Pas encore il va pendre tous le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonjour !C'est le week-end !J'ai pris une journée de repos pour la passer avec mon amie et collègue Marie dont je suis "privée" depuis bientôt 2 mois. Elle souffre d'une spondylarthrite ankylosante et son moral est à zéro...Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous et, faites-vous plaisir...J'y vais...Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 FRANCINE a écrit:bon week-end a tous , mois je suis en week-end toute l'année Moi aussi FRANCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 arwen a écrit: la vie va bien Merlin, la santé ????????????????, mais déjà 3 kg en moins, le est partit du coup il fait de nouveau froid, j'ai trouvé une firme qui va me livrer la viandes des chiens a la maison et tout moulu et en moulu gros, fini donc pour moi, d'aller toutes les semaines a l'abbatoir tout mis sous vide et congelé, je regarde dans les choix parce qu'il faut commander par 200 kg, bon avec la meute ca ira vite pour engloutir bonne journée MerlinHey arwen, j'ai la chance. Nous avons un boucher, il fait le boeuf extra pour Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Perrine a écrit:oui pas de problème je vais prendre plein de photos, ce qui me déçoit c'est que les asso se tirent dans les pattes ce n'est pas du tout constructif. Perrine, beaucoup plaisir pour toi. Je sais pas on dire ca on francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ERYNN a écrit:Coucou Nicole, va peut-être falloir songer à changer de véhicule Quelle nouvelle voiture aurait tes préférences ?Erynn, c'est normal un PORSCHE elle est toujours pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Nicole Albert a écrit:coucou Erynn ,j'ai failli ... la p'tite 'up' VW me plaît bcp ... j'en ai parlé au concessionnaire ...ma voiture a 7 ans et seulement 80 000 au compteur ...il me déconseille de changerNicole, c'est pas grave, ma Golf j'aime beaucoup elle est 13 ans et 1oo.ooo au comptuer "reel" et presque neuve. Moi, j'aime beaucoup le AUDI coupé, mais pas neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oh oui les audi j'adore TT ou R8 trop belles, mais bon pas le porte monnaie assez remplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 à tout le monde, ce soir au lit de bonne heure, faut être en forme demain matin.Peu être à demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et à tous !ça y est c'est le youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonne soirée, bonne nuit, beaux rêves et bon week-end à toi aussi Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Perrine a écrit:oh oui les audi j'adore TT ou R8 trop belles, mais bon pas le porte monnaie assez remplie. Hey Perrine le TT metallique et oui c'est une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Perrine je crois nous sommes tout seul et bonne rêve de TT moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Erynn, à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Gina mais non t'est pas toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Gina, Poilucity, Opaline, Elisabeth, Oreste, Merlinette, Perrine, Erynn, Nicole, Vava... et toutes les habituées du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Merlinette Nous serons bientôt samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Et le samedi c'est ravi au lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Nicole, c'est bientôt demain ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 nous sommes ça me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Non Merlin et Pascal, c'est lundi ravi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites