Risèd 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon c'est pas pour mes 4 pattes... mais pour moi...Depuis 7 mois j'ai des brulûres gastrique qui me plient en deux. Bien sûr nous savons d'où elles viennent et je suis sous médoc (1 par jour) qui fonctionne très bien.Mais... j'aimerai trouver un substitut naturel est ce que quelqu'un a une tite idée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu pourrais toujours essayer le bourgeons de figuierQui, je pense, pourrais t'aider et ne pas être contre indiqué avec les autres produits que Tu prend.Marche bien aussi : minacia de chez ortis si Tu sais le trouver(a base de jus de pomme de terre, d'algues, d'argile blanche, de mauve je pense etc...)Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci je vais voir cela demain avec ma pharmacienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu me dira RISED si tu le trouve en pharmacie j'irais voir la mienne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2012 en principe oui et dans certaines parapharmaciemacérat glycérine de bourgeons HERBALGEMje vous expliquerais comment le prendre quand Vous l'aurez trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Toujours une solution naturelleBravo Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites