claudy11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je ne sais pas quoi faire, il est malade en voiture et découverte ce jour en allant à Soissons encore malade et il a vomi de gros paquets d'herbe, dans le jardin il mange de l'herbe donc se remplie l'estomac et mange moins ces croquettes, est-ce un manque de qu'elle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tous les chiens mangent de l'herbe et les chats aussi !!!!!!!je sais que certains chiens sont malades en voiture tout comme certaines personnes ,mais comment y remédier mystère !!!!!!!il existe surement des traitements comme pour les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 As Tu essayé le Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui j'ai essayé le RescueLille Lyons aller et retour il n'a pas été malade mais Lille Soissons, il n'aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 tiens bizarre celail aime le cyno pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ne pas s´inquiéter Une de mes whips se gavait d´herbe puis vomissait le lendemain d´un repas trop riches (peau de poulet etc)qui lui encombrait le foie qu´elle avait très fragile. Elle jeunait d´elle même qq heures, puis tout revenait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ils mangent de l'herbe pour se vermifuge mais il faut fere attention sa risque de leur couper ou léser œsophage a cause de l'herbe quand ils régurgitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 il me semble que Goumba avait donné le nom d'un produit homéopathique qui fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai eu un jeune afghan malade en voiture ... l'angoisse de l'inconnu!on m'avait conseillé de le familiariser en le mettant qqs minutes 2 ou 3 x par jour dans le véhicule ... avec son coussin et sa peluche préféréeaprès qqs jours , mettre en marche ... faire d'abord qqs mètres... puis au fur et à mesure , allonger la distance ... c'était important de lui parler ...il n'a pas fallu longtemps pour qu'il s'y sente à l'aise et n'a jamais plus été maladeil a vécu plus de 16 ans et considérait la voiture comme sa 2ème maisonbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci de ta réponse mais j'ai déja essayer et résultat non concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 on va bien trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites