AWAL 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merlin a écrit:oups Tu as eu des soucis entre les loulous ?? Et oui, que veux-tu... entre mâles ... Ca devait arriver un jour ou l'autre le whip et le saluki, trop têtu le whip, il n'a pas compris qu'il allait trop loin et que la patience du saluki était à bout...Pour le PLI, c'est notre faute, le chiot saluki a voulu lui piquer son os à mâcher, le pli n'a pas voulu lâcher le morceau et voilà, ce qui devait arriver arriva...Mais bon, tout va bien sauf mon porte-monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour tardif de fin d'après midiJ'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Awal, Comment s'est passé Ta journée de lundi ? Elisabeth, heureux de Te lire Vava, quelles sont les nouvelles de la Normandie ? Fauve Désolé que Tu souffre encore. Une côte c'est long à guérir.. plein de bonnes ondes pour Toi et Glenw Nicole, As Tu passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Merlinette Tu va bien ? Bon courage pour le pliage de tes dépliants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 ADuquesne a écrit: Temps pourri comme partout. Nous venons d'avoir un de ces orage, les loulous entremblent encore. Annie, Quelle plaie ces orages. Je n'aime pas non plus. Belle fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Erynn, As Tu bien profité de la journée ?? Quelles sont les nouvelles ? Poilucity.. Faire les courses, c'est une occupation que je n'aime pas trop.. mais il faut bien. Bonne fin de lundi Yvonne, Ton eucalyptus est magnifique. Donc Tu le rentre l'hiver dans la maison ? c'est une bonne idée. Merci pour les photos et excellente fin de lundi Perrine Comment s'est passé ce lundi ? Est Tu remise de la journée de manifestation ? Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Il fait triste et gris par iciJe crois qu'il a plus sur toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Bon appétit à qui va passer à table Que préparez vous de bon pour le dîner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 coucou Pascal, ben je suis encore un peu fatiguée par la route je pense et le fait que je n'avais pas dormi de la nuit avant surement un peu de stress. Ici journée à pas mal, pas de grand soleil mais pas de pluie alors ça va, il faut se contenter de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 J'imagine le stress de la route et toutes les émotions sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Ouopss Pascalou viens de passer les 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Perrine, je me rappelle quand j'ai manifesté contre l'expérimentation animale, dans mon "jeune temps" ... il en reste toujours quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon appétit à qui va passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tout le monde Un petit coucou rapidos avant de partir devinez ouuuuuuuuuu????????? Au bouloooooottttt ben vouiii !!!! faut bien gagner les croquettes quotidienne a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Coucou CarlottaBon courage pour le travailQue fait Tu ne fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir CarlottaTa journée s'est bien passée ?Et Bon courage pour ta nuit de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il n'a pas plut cette AM ou 3 gouttes donc on espere qu'il fera boooooooooooo bientot on veut du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLL vava lui fait du boudain e ou hiberne GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR alors qu'il ne pleut pas j'ai booooooooooooo le pousser dehors il fait le cheval cabre GGGGGGGGGGGRRRRrrrRRRRRRRRRRRRR la sorti de tout a l'heure va se faire au pas de course je le sens GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merlin a écrit:Coucou CarlottaBon courage pour le travailQue fait Tu ne fait ? Merci Merlinouuuuuuuu et Pascalouuuuuuuj adore travailler la nuit Je suis dans la fibre optique , je cable des reseaux pour differents opérateurs dans le monde entier Je fileuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 me revoilou!!!de retour de chez le véto Glen a gagné des antibio pour 8 jours et je continue les soins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon rétablissement à Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir à tous, super un peu plui et les plantes sont contentent et moi aussi. Il a besoin pas l'eau de ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 vava76 a écrit:il n'a pas plut cette AM ou 3 gouttes donc on espere qu'il fera boooooooooooo bientot on veut du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLL vava lui fait du boudain e ou hiberne GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR alors qu'il ne pleut pas j'ai booooooooooooo le pousser dehors il fait le cheval cabre GGGGGGGGGGGRRRRrrrRRRRRRRRRRRRR la sorti de tout a l'heure va se faire au pas de course je le sens GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRBonsoir vava, j'ai un question, c'est quoi GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pascal merci enfin tu as trouve les afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je suis fatigue. Le peintre a termine le salle à manger. Nous avons faisons la montage de meubles. Àpres préparer le chambre à coucher pour demain. Maintenant le football et pour tous le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Gina ,tu dois être bien fatiguée après tout ce travail ! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2012 quel bonheur ,je baigne dans l'eau ... le jeu des pigments me fascine toujours ...depuis 1 semaine, je mets les taches de mes 'idées' sur le papier...des 'idées' que j'ai laissées décanter longtempsmaintenant , des formes naissent d'où je fais jaillir des Salkikis ...dimanche prochain , c'est la "spéciale de race" où je présente des cartonsdonc pas bcp de temps pour le forum ces moments-ci !!! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Coucou tout le monde Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Douce nuit Erynn et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Coucou Nicole Je me réjouis de voir Tes nouveaux travauxTu n'a pas envie de faire des Azas des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merlin a écrit:Coucou Nicole Je me réjouis de voir Tes nouveaux travauxTu n'a pas envie de faire des Azas des fois ça viendra ... ça viendra un jour peut-être ... un jour sans doute ...il faut d'abord que j'intègre leur musculature afin de pouvoir seulement la suggérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne nuit Perrine c'est vrai Nicole, c'est une délicate alchimie entre sécheresse et musculatureet un petit coté Tanagra, poil entre soie et peau de chamois... un peu de tout pour faire un Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Douce nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Nicoooole ?? c'est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merlin a écrit:Bonne nuit Perrine c'est vrai Nicole, c'est une délicate alchimie entre sécheresse et musculatureet un petit coté Tanagra, poil entre soie et peau de chamois... un peu de tout pour faire un Aza tu as l'air de bien les connaître ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2012 ben... je vis et je dors avec eux et je ne me lasse pas de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Bonne nuit Perrine c'est vrai Nicole, c'est une délicate alchimie entre sécheresse et musculatureet un petit coté Tanagra, poil entre soie et peau de chamois... un peu de tout pour faire un Aza tu as l'air de bien les connaître ... je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merlin a écrit:Coucou Nicole Je me réjouis de voir Tes nouveaux travauxTu n'a pas envie de faire des Azas des fois ou l'afghan Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites