Isa011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai inscrit JUNIOR qui est sélectionné pour le casting de POIL A GRATTER les votes seront du Lundi 25 juin (9h) au Lundi 9 Juillet ( 23h59)Plus il aura de votants qui cliqueront sur sa fiche tous les jours et plus on aura des chances d'aller en finaleet peut etre le retrouverez vous dans vos bureaux de presse/tabacEnfin les lévriers seront a l'honneur (ce que je souhaite de tout mon coeur)Voici le lien directhttp://www.casting-fdj.fr/Chiens/JUNIOR-JUJU9 Nom: JUNIORRace: Galgo Espagnol ( mon avatar est la photo pour le concours) Je vous remercie ainsi que Junior d'avance passez le méssage a tous vos amis aussi Alors a vos clics dès mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 je vote pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est le 13 juin que l'on pourra voter pour le toutou prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ATTENTION MODIFICATION DATES DE VOTEDu Lundi 18 Juin (9h) au Lundi 2 Juillet (23h59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voici le lien pour JUNIORhttp://www.casting-fdj.fr/Chiens/JUNIOR-JUJU9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 juin 2012 désolée , l'accès m'est refusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 oui le site dit qu'il est victime de son succès et qu'il est indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voici la nouvelle date pour voter Mille excuses pour cette attente et rendez-vous le 25 juinpour une ouverture des votes au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi mon Farouk est inscrît aussi!!!!sous le nom de "the winner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juin 2012 ok bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 N OUBLIEZ PAS DE CLIQUER DEMAIN A PARTIR DE 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Nous irons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tjs refusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a partir de mercredi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca marche Junior est en 56e place, c'est pas mal mais il faudrait etre dans les 20 premiersil faut s'inscrire (cela peut durer un peu de temps )et ensuite vous pouvez voter voici le lien directhttp://www.casting-fdj.fr/Chiens/JUNIOR-JUJU9 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi j'arrive toujours pas à m'inscrire, je verrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 on a la 38è place Il faut y croire on peut arriver dans les 20 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 bon, je m'inscris ... enfin j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 il me dit : fatale erreur peut être que c'est seulement pour les français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 connection avec facebook me fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non Merlin moi aussi ça me faisait ça, jusqu'à ce que ça marche, c'est pas facile de s'inscrire, mais après ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je viens de téléphoner a FDJsi problème pour inscription il faut faire la manoeuvre suivante:http://www.casting-fdj.fr/le carré de droite orange "chercher un candidat"coche : Chien Nom : Juniorrace : Galgo espagnolville 35550 Pipriacdep 35 Ille et vilainecliquer sur voter puis vous vous inscriveznormalement cela doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j 'ai perdu des places ce matin 10h = 38eet ce soir 18h = 51èje crois bien que je ne serais pas dans les 20 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 attends on a encore un peu de temps, mais c'est vrai que du coup vu qu'on a du mal à s'inscrire ça doit faire perdre des votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il faut croire a la CHANCE :nuagerose: peut etre que mon étoile (Camelot) va me donner un coup de pouce de la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2012 pour ma part autant avec l'ordi du bureau que le mien, il ne veux pas de moij'ai pourtant reçu le mail d'activation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai eu fdj, et ils m'ont expliquer quelque choseje vous le dirai après, patience j'attend d'avoir la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 28 juin 2012 voici ce que l'on peut lire ce matin sur le siteSuite à une surcharge du site liée au succès de l’opération Poils à Gratter,le site de l'opération est arrêté.La phase des votes est reportée à une date ultérieure.Les 19 960 animaux inscrits* participeront tous à la prochaine sessionde votes avec remise à zéro des compteurs. Nous sommessincèrement désolés de ce contretemps. Gardez du poil de la bêtepour la prochaine réouverture des votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 roh ben zut alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pas de nouvelles dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 toujours pas, il faut attendretous les jours je vais voir je souhaite que cela sera début sept car avant une grande partie des personnes seront en vacances mais dès que cela commence je viens vous l'annoncer le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci Isaon va regarder avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 d'accord merci Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites