Opiumm 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Une amie m'a fait découvrir ce site.Prenez vous aussi votre pause popotin de la journéehttp://www.pausepopotin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour ces jolis popotins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 olala j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trop fort !!! Tiens je vous remonte le miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 lol ben te vexes pas Poilucity, mais je préfère ceux des messieurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 Pascalou je T'ai reconnu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 eh c'est pas juste, moi je ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merlin a écrit:Pascalou je T'ai reconnu !!!!! CCHHuuttt , fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Contente que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Opiumm a écrit:Contente que ca vous plaise J'ai reçu il y a quelques mois aussi un jeu sympa ou il fallait relier une certaine partie du corps de ces messieurs avec le visage mais là j'aurai peur de me faire radié du forum mais c'était bien rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh vas y envois ^^ C'est toujours divertissant pour moi qui suis en exams ^^ On cherche tous les moyens pour ne pas étudier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Allé Oreste fait péter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juin 2012 poilucity a écrit:Allé Oreste fait péter !!!!! Non là franchement c'était trop hard , ce n'est pas le côté face de ces messieurs que l'on voyait mais le pile , et pour Opiumm , t'es trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hahaha bien sûr ^^ ... J'en ai vu sais-tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Opiumm a écrit:hahaha bien sûr ^^ ... J'en ai vu sais-tu ... A 20 ans , encore heureux pour toi HEU ......................................... combien ????? bon , je le fais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 oreste a écrit:Opiumm a écrit:Contente que ca vous plaise J'ai reçu il y a quelques mois aussi un jeu sympa ou il fallait relier une certaine partie du corps de ces messieurs avec le visage mais là j'aurai peur de me faire radié du forum mais c'était bien rigolo !!!ou ca ou ca ????? On veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oreste ptite joueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 bon, alors ça arrive ce site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oreste a écrit:Opiumm a écrit:hahaha bien sûr ^^ ... J'en ai vu sais-tu ... A 20 ans , encore heureux pour toi HEU ......................................... combien ????? bon , je le fais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En fait il faudrait que je regarde si j'ai archiver la chose ou pas , sinon demander à l'amie qui me l'a envoyé et mettre en mp à notre chef qui jugera elle donne son feu vert . Mais soyez pas trop préssée mes dames , comme on dit +c'est long + c'est bon , on dit aussi + dure sera l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 j'aime bien ton proverbe Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon , pour poilucity et Opiumm , si vous me mettez une adresse mail en MP je vous ferai parvenir la chose dès demain pas avant le soir car grosse journée de travail pour moi , j'ai transmis à la chef et elle est bien ok avec moi que le forum risque d'être fermé si je diffuse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 tout justemoi cela m'a bien amusée et j'ai eu 5/6qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merlin a écrit:tout justemoi cela m'a bien amusée et j'ai eu 5/6qui dit mieux ??? Je suis certaine que tu vas en rêver cette nuit , beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 n'est ce passi j'avais eu des points comme cela en Anglais et Neerlandais, mes parentsauraient étés ravis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merlin a écrit:n'est ce passi j'avais eu des points comme cela en Anglais et Neerlandais, mes parentsauraient étés ravis... Vas tu faire voir cette vidéo à madame ta mère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 oserais-je ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merlin a écrit:oserais-je ???? A toi de juger allez à demain , je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites