Anne011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hussard (barzoï 3 mois) et Hercule (PLi 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 Magnifique photoMerci Anne Je suis écroulée du prénom du PLIHERCULE ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La photo est superbe ce jeux d'ombre, les chiens, MAGNIFIQUE § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Une photo digne des plus grands photographes ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trop chouuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pascal89 a écrit:Une photo digne des plus grands photographes ! bravo Non, non c'est une photo comme on en réussit une de temps en temps, et qu'on améliore avec son ordi mais j'en suis quand même très fière biensûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et tu peux en être fière. Cette photo est magnifique, toute en douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très belle photo pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis totalement morte d'admiration pour:- le prénom du Pli qui montre ton humour- le moment de tendresse pris sur l'instant- l'air du Barzoï qui semble te dire: c'est bien, hein? je suis sage, non?- l'insouscience du pli qui trouve normal d'être là, bien au chaud et surtout... dans le plus gros rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 magnifique photo, d'une sensibilité touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Phébée, tu me fais très plaisir, merci Patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites