Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Le domaine de Syrtos, doit fermer ses portes pour des raisons de santé.De nombreux chiens doivent être placés en URGENCEDalmatiens, Chow chow et Whippets.Si vous connaissez des personnes intéressées par un reproducteur mis en retraite ou par un jeune, voir encore un chiot, n'hésitez pas, il faut aider chiens et humain !Pour plus de renseignements : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=5198&ID_SITE=5505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonne chance a eux meilleur sante a l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonne chance à eux j'en parle autour de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Rised et Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Merci à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'en est ou?il serai bon de savoir ce qu'il reste a placer pour pouvoir les proposer...bonne chance a eux tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 dans le 59j'ai contacté la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 alors il en reste combien a placer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 je le saurais au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 belle initiativedès que nous en saurons plus j'en parlerais autour de moimerci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pourrait on savoir les conditions de placement, les prix notamment car en général c'est la première choses que les gens demandent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 A ce que je sais il reste 4 jeunes mêles de 8 mois qui seraient dans les 300 euros et deux femelles adultes une de 6 ans et une de 5 ans contre stérilisation . Et il reste des Dalmatiens mâle et femelles un peu âgés et 4 chowchows Voila pour les dernières infos Merci à Toutes pour votre mobilisation Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ça me tente beaucoup de prendre une adulte, mais bon pour le moment ça serait pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 UP UP UP pour eux Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai ouï dire qu'une petite whippet Blanche est occupée à faire ses valiseset aussi que cette petite whippet Blanche restera sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merlin a écrit:J'ai ouï dire qu'une petite whippet Blanche est occupée à faire ses valiseset aussi que cette petite whippet Blanche restera sur le forumtu va la prendre pour tenir compagnie a MILKA ????????comme sa pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'en prend bonne note et j'en parle autour de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 :upupup: :upupup: pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je diffuse le lien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Merci , la petite Blanche , Elle ,vient à la maison je vais la chercher cette semaine Elle rejoindra la troupe des 7 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ah mais c'est super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 super bonne nouvelle Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez Up Up Up il reste 1 Chowchow Mâle et 15 Dalmatiens et Dalmatiennes âgés de 4 à 11 ans au Domaine de Syrtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 wouah ça fait encore beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 et 4 jeunes mâles whippets de 8 mois pour 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 15 Dalmatiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui nous mettrons des photos dès réception de celles ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Merci , la petite Blanche , Elle ,vient à la maison je vais la chercher cette semaine Elle rejoindra la troupe des 7 filles Elles sont où les photos de la petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elles sont dans la citée des Whippets : Blanche de Castille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 http://www.levriersontheworld.com/t3087-jacky-smilling-blanche-de-castille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merlin a écrit:http://www.levriersontheworld.com/t3087-jacky-smilling-blanche-de-castilleJ'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 on a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 cfou a écrit:on a des nouvelles ?la dame se porte-t-elle mieux ou... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui je pense qu'Elle est tirée d'affaire Merci pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites