vava76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je souhaites une bienvenu a toutes et tout les nouveaux sur le fofo je suis en retard pour dire bienvenu alors je fait un groupire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 merci pour le groupire Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Tir groupé ! merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Au moins, tu es sûre de ne pas en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ERYNN a écrit:Au moins, tu es sûre de ne pas en oublier sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonne idée VaVapour ceux que j'aurais oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh oui une bonne idée môa môa aussi : parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites