Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JEUDI 14 juin 2012

Messages recommandés

à tous.

Toutes mes pensées volent vers toi Merlin, j' imagine bien la souffrance de ce que tu vie.

Oh Perrine, ça à l'air bien glauque cette histoire de boulot... suspect

Alors mon tit némoticone de Merlinette vous à plus à ce que je vois !!! J'en rajouterai d'autres sur le poste que Merlin m'a conseillé d'ouvrir : http://www.levriersontheworld.com/t2610-emoticone

Allé un petit en exclusivité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin si seulement nous étions plus prêt en distance tu aurai un taxi tjrs prêt comme chez les Scouts
ce soir un coup de tél d'un ami de l'Est qui nous rends visite pour deux jours super contente de le recevoir on vas se rappeller d'anciens souvenirs pas vue depuis 35 ans

les vrais amis s'avent que notre porte est tjrs ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes amies, super journee un peu chaud. Mais pour la peinture ca marche très bien. Demain un peu change canape contre notre lit :nuagerose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Perrine, Merlin, Nicole et Pascal pour pense à moi. Oui nous avons gagné, mais c'est pas encore termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Petite Djîn a six mois aujourd'hui


Plein pour la belle Gjin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou tout le monde, après midi shopping avec ma soeur, on a été très raisonnable !!!

j'ai encore eu un proposition de boulot très bizarre, une dame qui m'appelle à 13h j'avais postulé la bas, mais elle m'avait répondu non, et là elle me dit ce n'est pas en rapport avec l'emploi que vous avez demandé, mais avec mon métier je suis en rapport avec des professionnels qui vont montés un concept innovant, et elle me baratinait, tu coup je lui demande quel métier c'est, elle continue à me raconter des choses floues que c'est nouveau que je suis invitée à une réunion privée chez elle samedi avec un professionnel qui va nous expliquer de quoi il s'agit, que je suis pas obligée d'accepter, bon sur le coup je dis oui, elle m'envoie le lieu de la réunion par mail, en effet je l'ai bien reçu, elle me parle d'un concept d'affaire. Du coup j'ai décliné l'invitation, à mon avis c'est un truc d'argent ou je ne sais quoi.


Perrine faire très attention!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
coucou tout le monde, après midi shopping avec ma soeur, on a été très raisonnable !!!

j'ai encore eu un proposition de boulot très bizarre, une dame qui m'appelle à 13h j'avais postulé la bas, mais elle m'avait répondu non, et là elle me dit ce n'est pas en rapport avec l'emploi que vous avez demandé, mais avec mon métier je suis en rapport avec des professionnels qui vont montés un concept innovant, et elle me baratinait, tu coup je lui demande quel métier c'est, elle continue à me raconter des choses floues que c'est nouveau que je suis invitée à une réunion privée chez elle samedi avec un professionnel qui va nous expliquer de quoi il s'agit, que je suis pas obligée d'accepter, bon sur le coup je dis oui, elle m'envoie le lieu de la réunion par mail, en effet je l'ai bien reçu, elle me parle d'un concept d'affaire. Du coup j'ai décliné l'invitation, à mon avis c'est un truc d'argent ou je ne sais quoi.


Perrine faire très attention!!!!!!


oui oui t'inquiètes pas je ne vais pas y aller, surtout à 20h chez quelqu'un que je connais pas toute seule, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde


Désolée pour ta cousine Merlin gros bisous

Bon moiniversaire à Djin fête

Pensée pour Rosy et bon voyage vers les étoiles paix

Coucou Fauve, Merlin a raison, faut du repos , du repos et encore du repos

Tu es prudente Perrine et tu as bien raison

Alors Gina, tu vas retrouver ton lit ? plein d\'amour
Coucou Nicole, Poilucity, Laurence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à Toutes

Toutes mes meilleures pensées accompagnent celles qui sont dans la peine ou l'inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou Erynn comment vas tu?


Je vais bien merci et toi ?

Demain soir je vais chercher ma petite fille Savannah qui a 19 mois pour le week-end plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Merlin si seulement nous étions plus prêt en distance tu aurai un taxi tjrs prêt comme chez les Scouts
ce soir un coup de tél d'un ami de l'Est qui nous rends visite pour deux jours super contente de le recevoir on vas se rappeller d'anciens souvenirs pas vue depuis 35 ans

les vrais amis s'avent que notre porte est tjrs ouverte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...