oreste 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Nicole Albert a écrit: je suis la 1ère , ce matin ?il ne pleut pas.... encore ....mais fait bien frisquet pour la mi-juin à tous Et bien ici il tombe des cordes , même le Khakan a renoncé à faire son tour de pâture ; à toi ,Erynn , merlin et......................... qui passera par ici , m'en vais travailler , demain c'est la fête des pères , je vends des rasoirs dans un magasin pourri , des rasoirs à 200 / 250 euros , ça va partir comme des petits pains , ki ki n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 à tous !!!ici ciel gris du vent et une température de 18°C pour l'instant!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Nicole Albert a écrit: à gogo ...pour mettre les idées en place etpour se réchauffer ...petit , bien serré , brûlant ..y en a pour tous les amateurs ... NicoleIl faut bien cela. La pluie tombe a fond les manettes et les Azas, qui comme tout le monde le sait, sonten sucre, on refusé de sortir faire pipi.Solution de secours : laisse, parapluie et pipi sur la route devant, pour moins mouiller les pattes de sesmessieurs dames. Heureusement, la reine mère Minka est bien plus courageuse (Elle est Anglaise, Elle - et c'estElle qui le dit)Voilou, au bureau, pas une âme, j'ai juste envie de me rendormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 coucou temps humide il a plut hier soir et cette nuit la pas de pluie mais jusqu'a quand ????il nous en annonce pour cette AM avec dans l'entre deux le soleilil ne fait pas froid entre les volets et la fenêtre il faisait 17°C a 7H30j(espere que tout le monde va bien pensee aux malades 2et 4 pattes pensee a ceux dans la peine JOYEUX ANNIV' a ceux nee ce jour hier c'etait l'anniv' a mon popa aujourd'hui c'est l'anniv' a ma moman on va faire groupire _________________varodj de n'agzir 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 MERLIN tu a encore des origamis a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 oui, tout plein, j'attend la livraisonBonjour Vava et bonne journée en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 et bon anniversaire groupire à tes Parents Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 fauve a écrit: à tous !!!ici ciel gris du vent et une température de 18°C pour l'instant!!1000 Fauve, une belle journée qui s'annonceJ'espère que Tu prendra le temps de Te reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 oreste a écrit:Nicole Albert a écrit: je suis la 1ère , ce matin ?il ne pleut pas.... encore ....mais fait bien frisquet pour la mi-juin à tous Et bien ici il tombe des cordes , même le Khakan a renoncé à faire son tour de pâture ; à toi ,Erynn , merlin et......................... qui passera par ici , m'en vais travailler , demain c'est la fête des pères , je vends des rasoirs dans un magasin pourri , des rasoirs à 200 / 250 euros , ça va partir comme des petits pains , ki ki n'en veut Coucou Oreste... je me doute bien que Tu va vendre cela comme des petits pains..Propose peut être un abonnement vidéo coquin pour accompagner l'opération rasage Sinon bon courage et belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 ERYNN a écrit:Coucou les noctambules et 'la lève-tôt' Merci Pascal pour le texte (que je finirai de lire plus tard) et pour la recette des gâteaux à la violette, Merci Merlin pour l'explication des violettes. J'adore les violettes, le parfum de la violette, d'ailleurs j'ai une eau de parfum à la violette et j'ai du sirop de violette qui me sert parfois pour des kirs C'est le temps en ce moment, en espérant que cela ne va pas durer.je vous souhaite à tous et toutes une Coucou Erynn Ton colis par en colissimo tout à l'heureIl devrait etre chez Toi lundi je pense.J'aime aussi beaucoup la violette, elle est jolie, toute petite et si parfuméec'est un plaisirBelle journée de vendredi, à Pariiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon, café, en intraveineuse, la tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin a écrit:Bon, café, en intraveineuse, la tout de suite j'en ai bien besoin aussi ...le Iazuh m'a fait lever avant 6h ...pourquoi ?mossieur voulait simplement changer de couchette ... il n'est pas encore aller faire pipi lui pour ta longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Voila... ma cousine Marie Paule s'est envolée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 doux voyage au paradis pour Marie Paule :nuagerose: et bon courage à toi Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin a écrit:Voila... ma cousine Marie Paule s'est envolée ce matin courageeeeeeee a ta famille MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tout le monde !Une grosse bise à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Perrine, Fauve, Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 poilucity a écrit: tout le monde !Une grosse bise à vous tous ! coucou Poilucity,bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Voilà le joli collier pour Glen que ma maman lui à offert .il est trop gâté ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 est ce qu'il pleut aussi chez vous ?cela deviens tout doucement difficile à supporterCondoléances pour ta cousine MerlinFauve, un collier très chic pour un lévrier très chic. Les deux font la paireC'est bientôt l'heure de l'apéro. qu'est ce que je vous sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jacquesm ici du soleil mais du vent et 21°C à l'ombrepour moi ce seras un pineau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour tousSous la pluie moi aussi, et comme il y a de l'eau en abondance, je boirais un Ricard.. ou un pontarlier tiens.Je suis allée chercher mes tickets de train pour Poitier. A moi les vacances au soleil..... En attendant, je vais lire mon retardBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 De tout coeur avec toi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui, je vais bien Merlinette merci sauf qu'il fait un temps à pas mettre un dehors !Bon, vous ne trouvez pas que mon tit Zorro ressemblait à Pascal, vous préférez celui ci ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 rhoooo le Pascalouil va être ravi ... on va attendre qu'il passe nous saluer Merci Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Gersende a écrit:Bonjour tousSous la pluie moi aussi, et comme il y a de l'eau en abondance, je boirais un Ricard.. ou un pontarlier tiens.Je suis allée chercher mes tickets de train pour Poitier. A moi les vacances au soleil..... En attendant, je vais lire mon retardBonne journée Alors Madame Gersende.... on s'encanaille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 fauve a écrit: Jacquesm ici du soleil mais du vent et 21°C à l'ombrepour moi ce seras un pineau!!!!j'aime bien aussi, ou un beaume de Venise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai besoin de votre aide, j'ai un nouveau poisson, depuis lundi, mais je suis en panne pour lui trouver un nom sympa...Alors donnez moi vos idées SVP !Je vous mets deux tites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Iris mais si c'est un mec ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Fushi SanPhosphène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 et j'ai une flemme d'enfer ......et il repleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est un poisson combatant à laisser seul surtout !!bruce lee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui oui c'est un garçon !J'en ai 4 je vous montre les autres ... Voila Shangaï Nacre Bélénos qui se cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui, 4 poipois, 4 aquaquas !!!Voici ceux de Shangaï et Nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ici grand beau temps ,j'ai fini la balade vers 11h il était temps , au moins j'aurai profité du meilleur moment d'autant que cet après midi boulot jusqu'à 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin a écrit:Fushi SanPhosphène ça à une signification ? si oui, laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 FlammeDeedee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est les poissons qui bougent presque pas? l'autre jour j'en ai vu plein dans des tout petits bocaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 l'inconvenient c'est que sa ne vit pas très longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 phosphène c'est la tache lumineuse qu'il te reste quand tu regarde le soleil Fuji san je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils ne bougent pas parce qu'ils sont dans de l'eau froide alors qu'il leur faut une eau à 25° je te promets qu'ils bougent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils vivent 2 à 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 FlammeDeedee a écrit: Ici grand beau temps ,j'ai fini la balade vers 11h il était temps , au moins j'aurai profité du meilleur moment d'autant que cet après midi boulot jusqu'à 22h Coucou Belle journée donc et bon travail pour tout à l'heure Quand Tu as le temps, Tu m'envoie le lien des photos de Morlaix s'il te plait ? Déja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin a écrit:phosphène c'est la tache lumineuse qu'il te reste quand tu regarde le soleil Fuji san je sais pas Merci Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Alors personnes d'autre n'a des idées de nom pour mon poipoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 pour nous donner une idée, comment s'appellent les autres ?en fait avoir un poisson compagnon, avec la pluie qui tombe et retombe... ça le fait ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bleuet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 iroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites