Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 samouraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin a écrit:Voila... ma cousine Marie Paule s'est envolée ce matin désolée Fabienne , de ce départ si rapideje sais que c'est une perte cruelle pour toi ... elle restera une petite flamme vive au fond de Ton Moi profondde tout coeur , je partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Qq idées de nom - Yang tsé kiang (anciennement nommé le fleuve bleu) - Perle de l´Orient - Sushi-blue - Blue spread (éventail bleu) - Charming-blue - Evanescent - Feather-blue (plume bleue) - Blue-wing (aile bleue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 waawww trop beauPoilucity va certainement trouver son bonheur dans cette listeMerci Nefertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est le wouikende......Pascalou vous embrasse, moi aussi et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Nefertiti a écrit: Qq idées de nom - Yang tsé kiang (anciennement nommé le fleuve bleu) - Perle de l´Orient - Sushi-blue - Blue spread (éventail bleu) - Charming-blue - Evanescent - Feather-blue (plume bleue) - Blue-wing (aile bleue)le 1er le 4eMe 7eme me plaise emmornement surtout le 4eme evantail bleu sa lui irait tres bien avec ses belles nageoire sa ressemble un un evantail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 coucou tout le monde, vous passez un bon aprem? [img][/img]Miss Plata avec sa nouvelle peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 à tous les habitués de la PDJ pour oublier le vilain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 hihi nous beau temps, un peu couvert ce matin, mais cet après midi soleil, mais il fait lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben alors y a personne ce soir, tout le monde est parti en weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 non je suis laj'ai essayé de dormir un peu sans vraiment y parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 il pleut déja, le week end promet d'être humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ah oui c'est pas facile quand c'est pas nos heures habituelles.Nous il fait lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 heure ou pas heure ...dès que je me pose ... devant la TV , je sombre ...je sors donc d'un gros dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je retourne dans l'atelier ...histoire de ....histoire d'Ô .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il douche tjs ... iazuh vient de se secouer ...dans la cuisine .... pas sur ma feuille .... heureusement quoique .... ce serait à essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 bientot demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour vos idées de nom ! Oh Merlin, j'ai connu il y a longtemps une jument qui s’appelait Iroise ... Elle doit être de l'autre côté de l'arc aujourd'hui.J'aime bien Blue Spread, mais je ne suis pas sure de m'en souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites