Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karina11

Ca c est l amour

Messages recommandés

Je faisais la cage de Spirou ce matin,et il met toujours la patte a la pate,lorsque je travailleil prends sa lavette et on frotte a nous deux.Ensuite,pour le menage balayer,et prendre les poussieres il participe,ou se pose sur l epaule,c est ce qu il a fait ce matin,a un moment donne il me pince l oreille je dis aie,et lui me repond ca c est l amour!!Je n en revenais pas (c etait la premiere fois qu il le disait),moi je le dis souvent au chien de mon fils tellement il est brave,et parfois a Spirou,quand il me donne des moments de calins,tellement c est bon. Bisou C est trop bon la vie avec un grisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

C'est plus de l'amour, c'est de la rage mdr

L'amour vache, quoi mdr

Excellent ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je le is souvent c plus que de l'amour c de la rage c peux un un amour infinie ou fusionnel



Il dois être vraiment très proche de Toi ca va Il t'as pas trop^fais mal a l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive
Qu'il est mignon spirou !!!
Ils ont le don de bien mettre leur phrase ou mot au moment qu'il faut 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolee,du retard pour repondre,mais internet chez nous fait des mouvement de greve,donc pas toujours possible de venir sur le forum a mes moments de libres.Non je n ai pas eu trop mal,je crois en fait qu on se durci a la longue,de leur pincements.Oui, on est proche mais c est mon mari son chouchou SadSad mais je l adore tout de meme mon petit voyou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai,qu ils savent tres bien ce qu ils doivent dire et a quel moment,de vrais genies nos grisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...