Perrine01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle est trop mignonne ta petite tortue, elle va rester petite comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Perrine a écrit:elle est trop mignonne ta petite tortue, elle va rester petite comme ça?Non , elle va devenir comme ça dans ....................... plein , plein , d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ah d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonsoir tout le monde. Plein tout la journée. Pas pluie et pas nuage.J'attends le football avec les allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Et ensuite tu feras de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pascal89 a écrit:Dans mes Coucous il me semble avoir oublié Cépécat que je suis content de revoir parmi nous . C'est impardonnable Soyez pardonné et allez en paix Excellente journée dans une exposition de roses anciennes, un vrai régal! mais j'avais oublié l'APN à la maison! Maintenant, tout le monde dort et je ne vais pas tarder à en faire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... pour répondre à Erynn : c'est bien une tortue Hermann...Flèche avec un morceau de cerise ce matin Elle aime bien se promener dans la maison et vient parfois voler une croquette tombée...J'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui moi aussi, j'adore le prénom et la tortue est super mignonne. Elle ne doit pas être très vieille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 oui elle est terrible n'est ce pas Coucou ErynnAs Tu passé une belle journée avec Ta petite FilleJ'ai vu les photos ce matinc'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites