magetpil 0 Posté(e) le 17 juin 2012 quelques petite vidéos des chevaux !5 en tout ! la suite chargeDe Animavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je fait travailler picasa et youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 sacrés souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 juin 2012 partie 2 :De AnimaviaPartie 3 :cheval et rapacehttp://youtu.be/-8JNTM0F-Js Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Magje regarderais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 juin 2012 partie 4 :ma préféré De Animavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ha tu bosse ? pas moi !!! long week de 4 jours youpiiidonc je fait un tri d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et la 5ème partie De Animavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 y a-t-il un programme spécial pour voir les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je sait pas trop moi je clique dessus et ça s'ouvre !avoir picasa peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites