Yvonne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et elle aime les bains de fouleet elle est gourmande de bonnes choseset les "jeunes" c'est son bonheur !joyeux anniversaire ma Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Joyeux anniversaire Borowa Et toujours la pêche d'une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ...faut la limitersinon,elle en fait trop!elle est quand meme plus sage que dans sa folle jeunesse !quelles frayeurs quand elle sautait aux clotures !!!!des bonds de marsupilami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Borowa avec son petit fils Karov-Kazimir et son fils Hevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Yvonne a écrit: ...faut la limitersinon,elle en fait trop!elle est quand meme plus sage que dans sa folle jeunesse !quelles frayeurs quand elle sautait aux clotures !!!!des bonds de marsupilami il n'y a pas encore si longtemps que je l'ai vue faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 10 ans ça se fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 18 juin 2012 joyeux anniversaire Borowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Joyeux anniversaire Borowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon anniversaire petite mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 adorable maman,adorable grand mèreici avec le petit Kiril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Nous souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE à BOROWA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Yvonne a écrit:adorable maman,adorable grand mèreici avec le petit Kirilinstants tendresse ...j'adoooore cette photoBon Anniv' à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon anniversaire jolie Borowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle est bien belle et attendrissante ta Borowa... Je lui souhaite un excellent 10ème anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites