Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

vermifuge kiwi

Messages recommandés

et ses reparti pour 5 jours de suite a donner 2 cuillère a soupe par jour pendent 5jour de panacur 250 ( je mes un comprimer dans 1 demis litre eau a tenir au frigidaire ) a ma fifille depuis quelle a eu ses grave problème il y a 4 ans quelle était infester de vers en sortent de animalerie heureusement que j'ai eu un bon vétérinaire aviaire qui ses bien occuper d'elle car elle nous a dit on lui donne 24h pour si elle va s'en réchapper elle lui avais administrer un vermifuge par le haut de son aile et maintenant ses par voi bécale lol! ( nouveau nom ) I love you

Invité
le vermifuge par le haut de son aile ne ce fait que chez les vétérinaires maintenant car il y a eu trop de dégats les gens ont fait du n'inporte quoi avec le médicament en question

il faut vermifugé de toute façon

bon courage

Bonsoir! comment t'es-tu apperçue que kiwi avait des vers il y a 4 ans??? dans ses fientes?
Je m'intéresse beaucoup à ce type de probleme depuis que ma cocotte a eu des soucis de parasites récemment...

flower tout d'abord bonjour pour kiwi et bien un jour maman viens a la maison et après quelque heure passer elle voie au derrière de kiwi un truc qui sort et qui re rentre elle me dit sa ses un vers je lui dit non ces pas vrai je regarde attend et oui hop sa rentre et sa sort je téléphone au vétérinaire aviaire ses le patron de animalerie qui me la donner car quand ma grise Bella et morte quand j'y suis retourner pour discuter de tout sa et que nous avons acheter kiwi ba la il nous a donner un numéro de téléphone un vétérinaire aviaire (a 1h30 de cher nous) il me aurais donner quand j'ai acheter ma Bella elle serais peut-être encore en vie ma fifille Sad alors la nuit aven aller au véto je récupère ses fiente un bol sous son perchoir ou elle dort et le lendemain matin y'avais se qui fallait et bas dans ses fiente sa faisait comme des grains de riz mes plus petit yen avais plein !!!! j arrive a la véto elle et très gentille sa salle attente sur un coter ses une grande bai vitrer ou elle a des amazone a front rouge ses magnifique elle a des cacatoès des amazone des aras ect .. et elle a des petit donc ses bien un véto aviaire lol! alors elle s'occupe de kiwi et elle nous dit ba écouter je lui administre un vermifuge dans le haut de l'ail car ses plus rapide et dans 24 h vous serais si elle en réchappe ou pas car c'était la cata !!! SadSad bas 24h ses très très long et elle nous a dit quelle avais du être jamais vermifuger et elle nous a prescris du panacur 250 et tout les 3 mois je la vermifuge 5 jour de suite kiwi et une battante cheers quand j'ai revu le patron de animalerie il ma demander le non du vermifuge et maintenant il donne sa a ses oiseaux évidement sa ma été prescrit par un véto aviaire il ses qui feras pas de bêtise !!! voila en faite moi depuis que kiwi et vermifuger tout les 3 mois sa va bien ses vrais comme il mange beaucoup de fruit et légume nos perroquet il faut les vermifuger voila mon histoire si vous avez encore des questions hésiter pas Wink

super tu as fais ce qu'il faffait, avec de l'ail régulièrement ouf je n'ai jamais eu ce problème, comme quoi tout le monde est vermifugé, les toutous et le chat aussi,

SAUF MON DEDE

Benjamin a écrit:
Omadanielle a écrit:

SAUF MON DEDE

mdrmdrmdr

mdrmdrmdr

Merci beaucoup ma petite Kiwi pour toutes tes explications au moins je serais un peu plus regardante...

cheers oh que oui Karina on s'enrichit toujours sur se merveilleux forum je n'irais pas voir autre part pour tout l'or du monde on et bien ici J\'arrive

kiwi41 a écrit:
cheers oh que oui Karina on s'enrichit toujours sur se merveilleux forum je n'irais pas voir autre part pour tout l'or du monde on et bien ici J\'arrive

J\'arrive

kiwi41 a écrit:

Moi non plus nul part d'autres... ici il y a toutes les réponses à mes questions... alors, parfois je parle avec mon zhom et donc, je lui explique certains trucs que j'ai appris sur le forum et il me fait en rigolant "ça va te la pète hein" mdrmdrmdr

Quoi qu'il en soit depuis que j'ai découvert ce forum j'en apprends tout le temps et j'en suis heureuse...

Sushi a écrit:
Dis moi Kiwi ça veut dire quoi au dessus de l'aile?

Sushi elle lui a administrer en haut de l'ail avec une piqure ses un endroit bien préssi ou elle pique comme sa sa agit plus vite qu'elle nous a expliquer

Je fais pareil,je partage avec mon mari,ce que j apprends,et quand je ne sais pas lui repondre sur un sujet,il me dit demande un peu sur le forum.Je viens des que j ai un moment pour moi,sur le forum,c est au point que j en neglige un peu ma famille de sang,pour celle du forum,je deviens accro,pour une qui ne voulait pas entendre parler pc,internet,etc...,je ne me sens pls jamais seule maintenant,avec ma nouvelle famille cheersVery HappyVery Happy