boujilan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Exposition "salukiesque" à la NE salukis belge 2012 par Nicole AlbertEt celle là, c'est la nôtre, nos 3 kikis réunis !!L'artiste, au repos , surveillée par son prince. Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juin 2012 rhooooooooooooooooooo la vedette dis donc !Merci pour ce partage BoujilanPour ma part j'aime beaucoup ! bravo Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Noooooon .... j'avais pas vu ....meeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout pleintu me gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bravo, vous êtes très douée, j´aime tous vos tableaux . Et surtout les 3 kikis, avec leurs 3 expressions différentes et si proches de leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'adooooore les portraits c'est juste magnifique !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 uppppsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Magnifique!! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Entre la 3 et la 5, mon coeur balance.... allez, s'il faut choisir, la 5, parce que cela me rappelle les bons moments de mes lévriers du temps où j'habitais Brest et où mes filles s'éclataient dans le sable comme ce magnifique saluki.Mais la bouille du tout noir est tellement expressive...Bravo!Rectification, je n'aime pas le lieu de l'expo! Trop loin de chez moi pour aller voir en vrai!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bravo Nicole, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bravo NICOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites