Invité Posté(e) le 20 juin 2012 C'est tout nouveau, le cadre a l'air superbe et il y a une speciale mag!Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juin 2012 en voila une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 ahahahahah! tu viendras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 petite precision, on peut camper sur le site, mais en autonomie totale (eau, electricité...), acces a l'eau dans la journée uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 a la louche 80 chiens inscrits! personne du forum parmi eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui il y a 80 chiens d'inscrits il y a beaucoup whippets. c'est sur un site exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 sans moi je sera à la NE la semine d'après, peux pas faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 malheureusement sans moi aussi....mais qui sera la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 chantal a écrit:sans moi je sera à la NE la semine d'après, peux pas faire les 2 ben! moi aussi et je fais les deux! bien obligée!et 5 galgos, 5 au menu! (de préférence sans eau - du ciel - sur la tête !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 normalement j'ai commandé un temps correct ça devrait le faire! à bientôt tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 www.domaine-randan.fr allez sur le site et vous verrez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pawera tu a bien reçu mon engagement et celui de fayline?alors vu le cadre vous allez nous monter un longggggg parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 la grey oui!! je viens de jeter un coup d'oeil sur le catalogue je ne peux pas te dire pour le parcours je ne suis pas leurriste!! à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 donc 2 greys au départ, il y en a d'autres?alors on verra dimanchesinon à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 et des whiwhis, il y en a combien?c'est chouette, apparemment on aura de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Malgré la météo fantaisiste, nous avons passé une très bonne journée à Randan.Paweraa avait raison, le cadre est magnifique; son chateau (courant d'air!) faisait une très belle toile de fond au terrain de PVL.J'ai seulement regretté que les grandes races , en particulier les Mag, dont s'était la spéciale, n'aient pas vraiment pu s'exprimer sur ce type de parcours, mais je n'ai pas à me plaindre: en , j'ai fait carton plein! forcément! il n'y avait que les miens! J'espère que l'expérience pourra être renouvelée , le RCLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Les 2 filles étant en chaleurs, nous avons dû annulé le déplacement, ce que nous avons bien regretté.Apparemment le site était superbe, mais le parcours ridiculement petit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Anita a écrit:Les 2 filles étant en chaleurs, nous avons dû annulé le déplacement, ce que nous avons bien regretté.Apparemment le site était superbe, mais le parcours ridiculement petit........Effectivement, magnifique cadre, dommage pour le parcours de liliputiens !!!A quand un vrai grand beau parcours pour nos grandes races !!Il serait temps de s'y coller, non ??EN tout cas, 11 mag au départ, pas de casse, une magnifique 1ère place pour mon Gyapot.... Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 coucou Mag, je viens de voir qu'on habite pas loin l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 superbe journée hier, de belles courses, de beaux chiens et une superbe vue sur le parcours.Bravo aux gagnants et participants, et surtout à l'organisation. C'était top Très contente de mon cirneco Fiori, il compose avec toutes les races, après 2 officielles courus avec des PLI, il a fait ses 2 manches d'hier avec un Irish. Il est vraiment open ce loulou, il marche avec tout le monde et même pas peur.Pour ma part je dois avouer que je n'en menais pas large lorsque je les ai vu au départ, et tout le long du parcours... ArghEt au final aucun soucis, ils ont fait 2 belles courses, lors de la première manche Fiori a juste eux le reflexe de s'écarter du leurre lorsque l'Irish est arrivé. Mais dans pareil situation : ratio taille/poids, j'aurai fait la même chose, lolUn regret : pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Perrine a écrit:coucou Mag, je viens de voir qu'on habite pas loin l'un de l'autre. Ah hPerrine, il faut que Tu rencontre Mag et son épouseune PVL sans eux... c'est pô une PVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 mag a écrit:Anita a écrit:Les 2 filles étant en chaleurs, nous avons dû annulé le déplacement, ce que nous avons bien regretté.Apparemment le site était superbe, mais le parcours ridiculement petit........Effectivement, magnifique cadre, dommage pour le parcours de liliputiens !!!A quand un vrai grand beau parcours pour nos grandes races !!Il serait temps de s'y coller, non ??EN tout cas, 11 mag au départ, pas de casse, une magnifique 1ère place pour mon Gyapot.... Génial !!!Super les Mags !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour les nouvelles et bravo à tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merlin a écrit:Perrine a écrit:coucou Mag, je viens de voir qu'on habite pas loin l'un de l'autre. Ah hPerrine, il faut que Tu rencontre Mag et son épouseune PVL sans eux... c'est pô une PVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Il parait que certain jours c'est FX qui est le préposé aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et même qu'il est un incroyable dénicheur de pain sans gluten, même dans des endroits loin de tout ...et excellent en plus le pain sans gluten ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 FX décoré de l'ordre du Croissant Matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 heuuu pas trop tôt quand même n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Eh, demain ??....... 5h45, pourquoi ???Allez, je file faire dodo, on m'appelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 oupsss Si tôt ? belle nuit à Vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Vous avez été des concurents formidables moi j'ai fait la circulation je me suis régalée j'ai revu des visages qu'il y avait longtemps que je n'avais vu, merci Cépacat pour ce long apparté ce fut un plaisir!! FX égal à lui même!!!! voici l'artcle du journal paru dimanche sur La Montagne! moi je regrette seulement le parcourt que notre président avait concocté le samedi soir car il n'était pas dédié uniquement aux whippets et petites races mais c'est M. le juge qui décide et dommage!! nous n'avons pas droit à la parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 carmen a écrit:Très contente de mon cirneco Fiori, il compose avec toutes les races, après 2 officielles courus avec des PLI, il a fait ses 2 manches d'hier avec un Irish. Il est vraiment open ce loulou, il marche avec tout le monde et même pas peur.Pour ma part je dois avouer que je n'en menais pas large lorsque je les ai vu au départ, et tout le long du parcours... ArghEt au final aucun soucis, ils ont fait 2 belles courses, lors de la première manche Fiori a juste eux le reflexe de s'écarter du leurre lorsque l'Irish est arrivé. Mais dans pareil situation : ratio taille/poids, j'aurai fait la même chose, lolCirneco vs IW C'est de l'inconscience... on se plaint qu'il y a des accidents sur circuits (ouverts ou fermés) ce n'est pas pour multiplier les risques inutilement... 2 chiens de même taille et poids qui se bousculent peuvent se blesser, alors là, je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé en cas de bousculade. En plus les vitesses des 2 chiens n'ont aucun rapport... même si ce n'est pas sympa pour les chiens, vaut mieux qu'ils courent seuls dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est beau ton château ! Paweraa;Heureusement que la photo du journal le montre avec cette belle perspective.(j'ai oublié l'APN à Gap!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 paweraa a écrit:Vous avez été des concurents formidables moi j'ai fait la circulation je me suis régalée j'ai revu des visages qu'il y avait longtemps que je n'avais vu, merci Cépacat pour ce long apparté ce fut un plaisir!! FX égal à lui même!!!! voici l'artcle du journal paru dimanche sur La Montagne! moi je regrette seulement le parcourt que notre président avait concocté le samedi soir car il n'était pas dédié uniquement aux whippets et petites races mais c'est M. le juge qui décide et dommage!! nous n'avons pas droit à la parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Cépacat la Marquise des courants d'air vous salue bien!!! hihihi! voilà une belle percepective du chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 ah oui c'est aéréon ne risque pas de sentir le moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Petites photos lors de la ENE Magyar, la veille, le samedi !!21 Magyars engagés, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 whéééééééééééééééé ! ! j'en reconnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites