Anne011 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Zlobinka est arrivée de Moscou en passant par la Hongrie d'où sa Marraine nous la ramenée!La MarrainePour l'instant elle est chez moi mais elle est la propriété de l'élevage Tchesskaïa, c'est moi qui ai eu le 1er coup de foudre, et JPP a flashé sur son pedigree et connaissait son père qui a été champion d'Europe de coursing 2011!Voici donc la beauté!à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Quelle jolie Pitchoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2012 je l'ai vue en vraielle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle est belle, elle est sage, elle est propre, elle n'est pas malade en voiture, elle a de bonnes manières, elle est aimable que des qualités!J'ai bien failli me la garder ..... Mais les galgos l'auraient dénaturée en lui apprenant toutes leurs bêtises Zlobinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi aussi je l'aurais bien gardéeElle est à TOMBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2012 elle a une tête splendidedes oreilles comme on en fait plusune superbe épaule, ligne de dos, angulation et un caractère en or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis sous le charme également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 juin 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je suis en amour envers cette belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oh qu'elle est jolie " je vous souhaite beaucoup de bonheur avec !!" le pédigre et very interessant !!! :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 elle a certainement bien changé ...Des nouvelles photos please ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il faut que je demande à JP car elle est chez lui maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 alors vite J.P. dégaine l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oh elle est trop trop belleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle est trés belle cette petite princesse.Elle a une trés belle tête de fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Demain je vous mettrai des photos d'une ballade dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Anne a écrit:Demain je vous mettrai des photos d'une ballade dans les bois.ça y est on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin a écrit:je l'ai vue en vraielle est sublime !!!! PPPFFFffff y a du favoritisme !! Et bin moi j'ai mis dans le post d' Herkhan des photos des autres zois de mon village et il n'y a que mon gentil ( j'ai bien dit mon !) qui a répondu , et pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Zlobinka en ballade avec Hussard et Grégor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 trop belle la princesse russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est bien mignonne quand elle sera grande Herkan vaut bien s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle est vraiment très belle, avec une très bonne pigmentation et une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les oreilles "en casquette" de la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Anne a écrit:Merci pour elle!Tu ne m'a pas dit si la proposition de mon Kakhan est validée , il attend avec impatience la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 oreste a écrit:Elle est bien mignonne quand elle sera grande Herkan vaut bien s'occuper d'elle Khouli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais qu'est ce que c'est que ces manières! En temps que marraine, je surveille: pas de barzawakh pour Zlobinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit:Elle est bien mignonne quand elle sera grande Herkan vaut bien s'occuper d'elle Khouli aussi Non pour Khouli cela ne va pas être possible car le baraza ne sont pas encore validé , bin oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben je pense qu'il faudra se mettre sur la liste d'attente car il y a déjà plusieurs mecs chez nous qui essaie d'avoir un rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 quelle est belle cette petite wouaw bravo ben moi aussi j'espère la voir en vraiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Anne a écrit:Ben je pense qu'il faudra se mettre sur la liste d'attente car il y a déjà plusieurs mecs chez nous qui essaie d'avoir un rendez-vous! elle va avoir un sacré carnet de bal la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 quelles nouvelles ?4 garçons dans le vent chez moidu vrai zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pauvre petite fille tu as déjà beaucoup de prétendants, et tu ne pourras même pas choisir ton amoureux.Tu es trés belle petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est ce que tu crois, une femelle ne se laisse pas séduire par n'importe quel mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 eh oui . J'ai eu le cas avec une femelle B artésien. Bisous Anne bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Des nouvelles photos de cette belle Princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites