Invité Posté(e) le 22 juin 2012 C'est ton jourProfite bien de Ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Joyeux aniversaire PoilucityQue cette nouvelle année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Coucou NicoleTu t'est endormie devant la TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon anniversaire à toiToute la famille de ton kiki t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 juin 2012 POILUCITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Joyeux anniversaire , passe une bonne journéeBiz. de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Nous te souhaitons UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon Anniversaire Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir et joyeux anniversaire Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon anniversaire Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh je n'avais pas vu ce poste !!! à tous !Oui, ce fut une bonne journée, j'ai été bien gâté et j'ai passé de bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 joyeuuuuux z'anniversaiiiire en retard !!! groooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mieux vaut tard que jamaisJOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Heureux Anniversaire Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je sais je suis en retard mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites