oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merlin a écrit:rhoooooooooooooooooooooo Oreste SI SI elle ne t'as pas payé la taxe qui te reviens sur le manteau qu'elle a vendu grâce au forum , c'est ton dû , zut alors heureusement que je suis là pour veiller aux grains ( n'oublie pas mon pourcentage quand tu auras encaissé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 a tous, il pleutttt et oui nous sommes le dimanche 24 juin 2012.Nous sommes en été étéNous sommes le 176e jour de l'année,il reste 190 jours cette année.Lever et coucher du SoleilHoraires du SoleilLever à 05:30Coucher à 21:58Durée d'ensoleillement 16:28Le saint du jourSt Jean-BaptisteLe dicton du jourAvant la Saint Jean, pluie bénite, Après la Saint Jean, pluie maudite.je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:rhoooooooooooooooooooooo Oreste SI SI elle ne t'as pas payé la taxe qui te reviens sur le manteau qu'elle a vendu grâce au forum , c'est ton dû , zut alors heureusement que je suis là pour veiller aux grains ( n'oublie pas mon pourcentage quand tu auras encaissé )tes 30 % comme d'hab (Tu me tues quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou tout le mondePascalou et moi même Vous embrassons bien fortet Vous souhaitons un beau dimancheEt s'il pleut .... que le soleil brille dans vos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 et il pleut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est l'heure ou presque , chez moi se sera simple mon fils est parti à l'aniv de son cousin ( je ne dirai pas VIVE lui car je ne le porte pas dans mon coeur )Je me contenterai d'un repas simple , pdt et langue en gelée ( artisanal quand même la langue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pas de soucis Oreste ma porte est grande ouverte pour les amis(ies)ici grand par contre un vent à décorner les cocus!!!!la température est de 23°C à l'ombre!!!!10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et encorenos nageoires poussent et les jardins deviennent piscines :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: on recherche les coupables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Et il pleut encore et toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 pfff quel dimancheet dire que Pascalou a 28 degrés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tout le monde Depuis ce matin 10h30, devinez ? il et les festivaliers de Solidays continuent de défiler qui avec un pépin, qui avec un Kway qui avec grand sac poubelle qui avec pas grand chose car pas prévoyant Coucou merci pour l'estragon peut on mettre de l'H.E. d'estragon dans la cuisine ??Coucou :pasc: merci pour le poème sur les "lévriers" et la recette quotidienne Coucou Yvonne, qu'est-ce que le "rouleau de Beauraing" et "la mulcheuse" ? Coucou Oreste, tu n'as pas vendu assez de rasoir pour réclamer un % à Merlin sur le dos de Perrine ? Coucou Nicole, après les nageoires, les palmes ? Coucou Fauve, si tu nous envoyais un peu de ton soleil, cela ne serait pas de refus Coucou Perrine, Laurence, Arwen pour les malades et ceux qui ont de la peine Je vous souhaite à tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 coucou tardifhier soir repas au sec et en plus feu d'arifice pour la saint jean en famille ce midi idem mes au restoj'ai la peau du ventre bien tendu merci petit jesuj'en peut plussssssssssssss ce soir un soupe et au litil a plut cette nuit et toute la journee GRRRRRRRRRRRRR_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pascal89 a écrit:Le Message Quand tu viens en pliant tes pattes de gazelle, Nez au vent, sur ton col onduleux replié Et quand l'arc de ton corps soudain multiplié Circonscrit ses élans à mon ordre rebelle. Quand piétinant sur place en essor d'hirondelle, Tes yeux impatients m'ont longtemps supplié, A ton flexible cou orgueilleux j'ai lié Un message d'amour pour le cœur de ma belle. LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGEhi hi hi je voie que tu aime ce poete que je vous ai fait connaitre ce sont de merveilleux poemes et tellement vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:rhoooooooooooooooooooooo Oreste SI SI elle ne t'as pas payé la taxe qui te reviens sur le manteau qu'elle a vendu grâce au forum , c'est ton dû , zut alors heureusement que je suis là pour veiller aux grains ( n'oublie pas mon pourcentage quand tu auras encaissé )ah mais j'avais pas vu que tu faisais de la délation ce matin, c'est pas bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui Vava j'aime beaucoup cet auteurje le lis tout les joursMerci pour cette découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Erynn Pascalou postera la recette des rouleaux de Beauraing ce soir.c'est très particulier comme préparation, entre le rouleau... et la pizzamais c'est bon La mulcheuse : c'est le "mixer" de la tondeuse qui broye les végétaux très fin. On le laisse sur la pelouse comme engrais... et donc fini avec les sacs d'herbe tondue a vider et à composter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:rhoooooooooooooooooooooo Oreste SI SI elle ne t'as pas payé la taxe qui te reviens sur le manteau qu'elle a vendu grâce au forum , c'est ton dû , zut alors heureusement que je suis là pour veiller aux grains ( n'oublie pas mon pourcentage quand tu auras encaissé )ah mais j'avais pas vu que tu faisais de la délation ce matin, c'est pas bien ça. Hé , il faut bien arrondir les fins de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir à tout le monde J'ai pas beaucoup temps. Hier sont arrivés nos amies d'Allemagne. Le soir 7 personne pour les apero après resto, apres grand dododododo. Aujourd'hui termine le travail dans la maison, tous est organiser sur place comme avant.Merci Pascal pour le Terrine de saumon etc. c'est `très bonne avec la chaleur chez nous. :parasol: :relax: et pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pluie toute la journée également à Soissons A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Laurence pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ça souffle ça souffle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou , merci des explications, je verrai demain matin pour la recette des rouleaux Gina, Laurence, Perrine, Oreste, Vava, , :pasc: et les autresJe vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir Perrine, Eryn, Laurence, Gina, Merlinette, Vava, Arwen, Awal, Nicole , Oreste, Yvonne, Brigane Dana d'Enfer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:rhoooooooooooooooooooooo Oreste SI SI elle ne t'as pas payé la taxe qui te reviens sur le manteau qu'elle a vendu grâce au forum , c'est ton dû , zut alors heureusement que je suis là pour veiller aux grains ( n'oublie pas mon pourcentage quand tu auras encaissé )ah mais j'avais pas vu que tu faisais de la délation ce matin, c'est pas bien ça. Hé , il faut bien arrondir les fins de mois bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Qui va ouvrir le post du jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Qui est en embuscade ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 juin 2012 juste un p'tit coucou ... les noctambules et les lève-tôt et :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pas moi je vous quitte pour ce soir. tout le monde à demain, faites de beaux rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne nuit Perrine Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 purée j'ai un moustique qui viens de me piquerje ne Vous raconte pas la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Merlin a écrit:purée j'ai un moustique qui viens de me piquerje ne Vous raconte pas la dose Je viens occire ce vilain moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Erynnoui bien sur on peux utiliser l'huile essentielle en cuisineje vous donnerais la marche à suivre pour ne pas faire de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin a écrit:Erynnoui bien sur on peux utiliser l'huile essentielle en cuisineje vous donnerais la marche à suivre pour ne pas faire de bétises Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites