Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Profite bien de ce grand jour pour faire la fêteGros bisous et j'espère que l'on arrivera à se voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Joyeux anniversaire CocowhipQue cette année solaire T'apporte tout ce que Ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 juin 2012 COCOWHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Joyeux anniversaire Cocowhip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir et joyeux anniversaire Cocowhip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOWHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOWHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon anniversaire Cocowhip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Peu de temps cette semaine, je ne me suis pas connectée. Je vous remercie d'avoir pensé à moi pour mes 59 printemps.Au plaisir de vous lire.Ouh la la, j'ai un mal fou à écrire ce message, il s'inscrit longtemps après l'avoir tapé.Je vous souhaite un bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Cocowhip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Colettegros bisous url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=16497960][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 joyeux anniversaire de la part de ma troupe, Soso te fais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci Flo, je viens seulement de voir ton message. Moi aussi, je fais de gros bisous à la jolie Sologne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon anniversaire COCOWHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Carlota..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites