oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voila , je propose à nos et :pasc: que ceux et celles qui n'auront pas mis leur photo dans le trombinoscopt soit exclus du forum durant 4 jours ,exclusion définitive si pas mis sous une semaine après ; Faudrait quand même savoir à " ki kon cose " quand même dira si un vote doit être organisé à ce sujet , tiens il y a longtemps que l'on est pas allé aux urnes ( enfin en France ) toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon, allez, parce que c'est toi qui le demande et parce que j'aime bien la photoVoilà, ça c'est moi avec Ilan et Jiji.Dommage , la corde devant la tête d'Ilan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 me voici, malgré que j'aime pas trop etre prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou me voici avec mes 2 amours Doowy et Nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est moi avec Miss Djîn chez Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vava en voyage au moyenne age vava au cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et Oreste elle est où ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine a écrit:et Oreste elle est où ta photo? tu la trouvera dans le trombi , non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 boujilan a écrit:Bon, allez, parce que c'est toi qui le demande et parce que j'aime bien la photoVoilà, ça c'est moi avec Ilan et Jiji.Dommage , la corde devant la tête d'Ilan ! a toi même si on se connait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 DoowyNuts a écrit:Coucou me voici avec mes 2 amours Doowy et NutsHA HA tu as eu peur d'être exclue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 aussi à Gersendre et Vava qui avaient déjà mis leur trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Isa a écrit:me voici, malgré que j'aime pas trop etre prise en photo pour ton effort , tu ne seras pas exclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 je veux rester, moaaaaaa!alors voila, je crois que c'est la seule photo ou je suis avec les deux loulous, Eragon et Ady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon allé je me lance aussi !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Eragon et Perrine , on voit par là que la menace à du bon !! sont beaux aussi les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Et Oreste ?? Ta photo ??? hummmm ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin a écrit:Et Oreste ?? Ta photo ??? hummmm ???? Elle y est déjà et our toi allez j'en remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est bien toi, je Te reconnais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 allez je me lance aussi ici avec petit Ravel fils de mon Tristan d'amour comme ca c'est une que vous n'avez pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 arwen a écrit:allez je me lance aussi ici avec petit Ravel fils de mon Tristan d'amour comme ca c'est une que vous n'avez pas encore vueOH j'étais là EN LIVEquand cette photo a été prise bisous lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2012 arwen a écrit:allez je me lance aussi ici avec petit Ravel fils de mon Tristan d'amour comme ca c'est une que vous n'avez pas encore vueJe voulais des photos regardables par tous mais ....................................... bon , il est bien beau ton grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oups !!! pas de photos non plus Alors voila c est moiAvec 2 des mes filles Angun et Azia Le barzouiette blanc est a une amie Et comme j ai des lunettes de soleil me voila un peux mieux avec Angun Azia et Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2012 OUUUFFfffff , tu as eu chaud , tu ne seras donc pas exclue et tes jolies zoi Carlota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Elles sont trop belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Merlinette dans ces archives devrait bien retrouver une photo de nous lors de son dernier voyage en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 :pasc: :pasc: :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 une plus raisonnable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 rhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2012 arwen a écrit:une plus raisonnable alors Un lévrier à 2 têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ATTENTION , j'en ai repéré qui n'ont pas encore obtempéré , j'ai des noms , le compte à rebour à commencé , il ne faudra pas venir vous plaindre il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 arwen a écrit:une plus raisonnable alors A droite c est Joleen ma chouchoute a moi rien qu a moi Nananinananére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merlin a écrit: :pasc: :pasc: :pasc: :pasc: Rhaaaaaaaaa !!! la couple vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la peur d'être éjectée me fait agir ...sevrage des petits z'I ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu es hors délais Nicole mais comme c'est toi tu es pardonnée et ne sera pas bannie (mais j'ai encore des noms et les sanctions vont bientôt tombée !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ouf ...il était temps ... Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hihi moi c'est fait depuis longtemps !Mais je vous en remets une d'hier pendant qu'on attendait une accalmie qui n'est pas venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Poilucity , Je me suis décidée à ne plus attendre les accalmies car il tombe des cordes depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi, je ne sais pas mettre les photos ..............Tu m'aideras ,dit, Oreste ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 balthazar a écrit: Moi, je ne sais pas mettre les photos ..............Tu m'aideras ,dit, Oreste ??????????Ha Ha tu as peur d'être exclue on verra ça à la première occasion , perso heureusement que mon fils m'a expliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Avant !!!Et maintenant !!!ya une paire de km qui nous séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Magalie , ne pas il y aura d'autres vacances de moi et léchouilles du Kakhan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mais non Zabeth t'as pas compris !!!je suis chez moi et reprend le boulot lundi bon parlons en centimètre alors moi je pensais au photos et non la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Super Magetpil tes photos , content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 août 2012 Beaucoup nous on rejoints mais ATTENTION , si vous voulez rester avec nous après la période d'essai il faut mettre votre trombine vous n'y échapperez pas sinon Pourquoi faut il toujours le rappeler !!! PPPFFFfff faut vraiment que je fasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bon allez...une petite de moi avec ma Tara sur mon lieu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 août 2012 Vulkanvulcain a écrit:Bon allez...une petite de moi avec ma Tara sur mon lieu de travail que les autres prennent exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il me semblait bien que j'avais quelque chose pour toi :côté pile:je ne trouve plus le côté face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 août 2012 Cherche bien tu vas trouver , sinon je ne vais pouvoir t'expulser qu'à moitié , reste à savoir quel côté je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites