Invité Posté(e) le 24 juin 2012 LES LÉVRIERS Et sa queue en vipère, ainsi qu'au creux d'un antre Se ramène et partage également son ventre. Il songe et voit passer dans les genévriers L'élan dévorateur des puissants lévriers, Les diss froissés sifflant comme des javelines. Le couchant qui se meurt incendiant les collines. La hantise à jamais de l'antique forêt Est en ses yeux perçants où toujours apparaît L'immense nostalgie et quand ma voix l'appelle, Son cou flexible et rond comme un cou de gazelle Dresse sa tête aux yeux pleins d'un errant ennui ; Et, comme regrettant la primitive nuit Où. notre humanité habitait sous la tente, Lasse et inoccupée et toujours mécontente. Son âme semble absente et loin, quand je le vois Courir vertigineux dans le fond des grands bois. LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Pour bien commencer la semaineCourageLes vacances arrivent à grand pasPremier lundi de l'étéJe vous le souhaite au soleil et remplis de petits bonheursEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Tout le monde Coucou Mon PascalouTout va bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 et bien, nous ne sommes pas nombreux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Une petite recette du jour, promise à ErynnRouleaux de Beauraing Ingrédients :Pour 4 personnes :400g de fromage râpé à pâte dure600g de pâte feuilletée8 tranches de saucisson d'Ardenne4 tranches de jambon d'Ardenne10 tranches de lard fumé coupées finement6 champignons émincés1 oignon émincé2 tomates en tranches finesPapier cuisson RecettePréparation :Aplatir la pâte feuilletée assez finement. Etaler jambon, saucisson, lard, tomates, champignons et oignons. Parsemer le fromage sur la préparation. Enrouler le tout comme un boudin.Couper des tranches de deux centimètres et les disposer sur le papier cuisson préalablement posé sur une plaque au four.Enfourner dix minutes à 200°C.Accompagner d'une salade mixte à la vinaigrette et d'une bonne bière régionale (Tournée Beaurinoise). Voir la vidéo : http://www.vdotrip.com/videos/couleurs-saisons_10129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Profite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Joyeux anniversaire VanemirQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désireJe crois que cette année va être très bouleversanteun mariageun déménagement...et un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Nos membres ont posté un total de 74432 messagesNous avons 340 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nancydurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est temps de rejoindre le Royaume de MorphéePascalou et moi même avons une longue journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Douce nuit PascalouFait de beaux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Belle et douce nuit Merlinettemille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Les Amies et Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou les noctambules (pas nombreux cette nuit) et les lève-tôt (encore moins nombreux puisque je suis la première ) TOUT LE MONDE :pasc: pour le poème et la recette des rouleaux de Beauraing ( ), ça a l'air super facile à confectionner, je vais m'emmener cette recette en vacances (elles approchent à grand pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 à tous!!!ici ciel gris il a plu un petit peu ce matin depuis plus rien!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou tout le monde, guère nombreuxBonjour Erynn, Tu nous diras pour les rouleaux de Beauraing ? Yvonne en fait souvent aussi. Les vacances approchent à grand pas. Encore quelques jours et Tu sera en Bretagne.Belle journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Hello FauveComment va Tu ce matin ?Cette satanée côte te laisse T'elle enfin tranquille ?Belle journée vendéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 bon, petite intraveineuse de cafébaxter de vitaminesssssssssssss et j'arriverais peut être à garder les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Et notre Cépécat ? Est-Elle rentrée ? il fait tout gris sur Khouliville ce matinLa température est fraîcheCollée au bureau toute la journée, il faudra absolument que je tonde la pelouse après 16 h car sinon il faudra un troupeau d'alpagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin a écrit:Hello FauveComment va Tu ce matin ?Cette satanée côte te laisse T'elle enfin tranquille ?Belle journée vendéenne coucou Merlin ma côte me fait toujours mal mais la douleur est plus suportable!!!à moins que je m'habitue!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu finira bien par avoir sa peau, mais c'est vrai que c'est longArrive Tu a dormir un peu ? Belle journée en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Non Merlin je dors très mal et peu c'est la nuit que je souffre le plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est terrible cela bon, enfin notre nouvelle photocopieuse est arrivéechouette alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a tous, j'ai préparé le , ce matin nous resterons bien au chaud, il pleut de nouveau, normal, c'est l'été, j'ai revêtu un petit pull, pour la promenade du matin je vous souhaite a tous une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou ArwenQuel été pourri n'est ce pas ...Belle balade avec les loulousTout va bien à Maredsous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon aller je vais faire le toilettage de Farouk c'est parti pour 6 hres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 ou est passé Nicole ?C'est fou j'ai l'impression que tout le monde hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 fauve a écrit:Bon aller je vais faire le toilettage de Farouk c'est parti pour 6 hres!!!!!quel courage dis donc ... moi j'ai une flemme d'enfer ce matinmal dormi et réveillée super en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 pluie de pour nous changer les idées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin, la balade est faite depuis 8 h 30 partit par les bois et balade faite en 3 fois, les garçons, les filles puis les bébés a 6 h j'étais déjà en route maintenant préparation des gamelleset ca c'est pas d'la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 ah oui j'imagine bien pour toute la troupe...bon courageil y aura t-il une balade prévue prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 dès que le soleil pointe son ne et une chaleur raisonnable bien sûre, on prie, on prie pour que le beau arrive vite, je n'attends que ca, vous revoir tous a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour tout le monde, temps gris aujourd'hui, mais les petits oiseaux chantent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 oui il faudra que je m'arrangeparce que avec les trois ..... c'est une expédition maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Perrinecomment va la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 coucou Perrine, comment ca va??? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle a bien grandit Ta petite Krystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça va ça va, la pluie est arrivée, toute fine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle ne va pas tarder ici je croisVais je parvenir à tondre après ma journée de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah ça c'est une bonne question, en plus si c'est mouillé ça va pas être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 plutot envie de cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cool alors Perrine si tu vas bien, Merlin il pleut déjà depuis ce matin a Maredsous, et pour Krystall oui, je suis très fière d'elle, petite princesse très féminine c'est quand même la plus petite de la portée, mais je l'aime comme ca, elle fait 60 cm a 6 mois, c'est pas trop mal, bon les autres sont un peu plus grand mais ca reste de toute façon une belle famille pour moi, bon le gros Kahyam faisait 66 cm la semaine passée, et 25 kg, mais ils n'ont que 6 mois depuis samedi donc y a encore de quoi voir venir je trouve qu'ils auront vite grandit cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 si vous passez a table et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 matinée apocalyptique icion viens de me livrer la photocopieuse, c'est déja cela ..par contre il va me falloir une pour le reste des demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin a écrit:ou est passé Nicole ?je suis là ... mais on ne me voit pas derrière le rideau de pluie !!!guère d'envies ... avec ce temps ...ni de ... ni de ... ni de ...sommes-nous en juin ou en novembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'espère que vous allez toutes bienBonne après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites