Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlinpour la gentille intention ... nous rappeler que c'est qd mm l'été à l'ouverture de la page d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tournée générale d'eau ...pour fêter mes 4 000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 et félicitations pour tes 4000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nicole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nicole pour les 4000 moi suis super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ben moi encore +++++++++++ loin coucou Nicole félicitation pour tes 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Pascalou Vous embrasse bien fort et Vous souhaite une belle journéeIl nous rejoindra tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le soleil est revenu chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ici aussi, le ciel est gris, le soleil perce tout doucement les nuagesmaiscela va t-il durer ??Belle journée de lundi à tout le monde je m'en vais vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est troppppppppppp meugnon ses lunettes , ses soleil et ses cerf-volantMERCI sa sans les vacancesssssssssssssssssssssoleil bien pale c'est quanddddddddddddddd le soleil avec la chaleurrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 la journée est bonne ... a tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin a écrit:plutot envie de cela ...ça n'a pas l'air désagréable ... de plus c'est bien de saison ... pour dénouer les contractures dues à l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 si vous passez à table ...ici potage réconfortant , lentilles roses ... avec croûtons frits et fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir à tous le monde, je dis rien cher moi pas plein 35° en l'ombre Nous mangeons dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nicole super pour les 400000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pour toi aussi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:plutot envie de cela ...ça n'a pas l'air désagréable ... de plus c'est bien de saison ... pour dénouer les contractures dues à l'humiditéj'ai fini de tondre ... je suis K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin MP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Super un massage comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 N'est ce pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 :pasc: :pasc: :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou tout le mondeSympa la photo de et :pasc: J'ai les yeux qui se ferment tout seul alors je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin fauve Pascal Erynn Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonne nuit Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Perrine Douce nuit Gina Fait de beaux rêves Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Merlinette Nicole ? on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites