Invité Posté(e) le 25 juin 2012 LES LÉVRIERS Vole. Elle penchera dans la tendre querelle Pour cueillir comme un fruit mon aveu désiré A ton cou de serpent son cou de tourterelle. Mais reviens assez vite en ta course inlassée Pour que je puisse voir encore ineffacée Son image en tes yeux où son corps s'est miré. LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 , j'adore le tableau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Dernier mardi de juinQue cette journée soit sous le signe de la sérénité, du partage et de la bonne ententeEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou PerrineJoli n'est ce pas ce tableauTu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Perinne Coucou Merlinette Nous ne serons pas trop long ce soir car la journée de mardi commencera très tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rolala c'est vrai qu'on est bientôt en juillet que le temps passe vite, c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merlin Pascalpetit retour à la vie .... spécialement pour vous faire un p'tit Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon allé moi je vais au dodo, bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 hello PerrineBon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Nicole Douce nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir Nicole Tu va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Fait de beaux rêves Perinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 CYLY c'est Ton anniversaire aujourd'huiProfite bien de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Joyeux anniversaire CylyQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon anniversaire Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jolie symphonie en rose Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 oui très jolie image .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui Nicole... digne d'une aquarelle n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Voila... nous ne resterons plus trop longtemps ...La fatigue me gagne, Pascalou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Nicole Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est le travail d'atelier de cette semaine : qqs roses roses trop éphémères cette année ...elles s'effeuillent à peine cueillies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Cela va être magnifiqueJ'adore les roses, particulièrement les roses anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 NicoleFait de beaux rêves PascalouQue Ta nuit soit douce1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et :pasc: tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou les noctambules ( :pasc: , Nicole, Perrine...) et les futurs lève-tôt Tout le mondeMerci :pasc: pour ce poème mais où est la recette quotidienne ? Je serais bien restée au lit mais il faut que je prépare le petit dèj de mon compagnon (et le mien par la même occasion ) avant de partir au boulot (lui pas moi ) mais je vais me rattraper dans une demi heure (allez hop sous la couette) deplus il Bon anniversaire Cyly à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 à tous!!ici ciel mitigé mais le arrive!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Erynn et Fauve ,J'ai décidé de faire plein plein de choses aujourd'hui , courrier , rangement bureau et grand ménage de ma chambre ou je me plait de dire qu'il y a un joyeux désordre Il fait beau cela devrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 coucou de bonne heure et de bon humeur quoique il J4EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEE de ce temps mercredi ouverture des SOLDE et le :39: sera au rendez vous 25° jeudi 30° :24: etttttttttttttttt apresssssssssssssss RE joyeux anniv' au ne ce jour pensee aux malade et ceux dans la peine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A vous tous Et pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour tout le mondeErynn ; Je mettrais la recette tout à l'heure. Pascalou est partit très tôt ce matin et moi aussi.... et donc nous avons fait "le minimum syndical hier soir"Je serais aussi volontiers restée un peu au lit. Oreste bon courage pour ta journée ménage bizz: Fauve Que tout aille bien aujourd'hui bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou Vava ici grand soleil mais il pleuvait en Bourgogne ce matin bizz: Coucou Laurence belle journée à Toi aussi bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merlin bonne journée à toi!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Erynn , Fauve , Oreste ,Vava , Laurence , Merlin ceux qui passeront par ici à chacun(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou Nicole toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 [b]Crostini de mozzarella à la confiture d'abricots« Tout simplement un de mes snacks préférés (surtout en été) : de délicieux crostinis, croquants et moelleux, recouverts d’une belle tranche de mozzarella, d’une couche gourmande de confiture d’abricot et d’une feuille de roquette. Très simple, mais toujours un régal, dès qu’une fringale se présente ... »IngrédientsPour 4 personnes : 2 baguettes fraîches et croustillantes 4 grandes tranches de mozzarella (au lait de bufflonne de préférence) 1 cuillère à soupe d’huile d’olive 4 cuillères à soupe de confiture d’abricots 1 cuillère à soupe de noisettes brisées en éclats 50 g de feuilles de roquette Sel fin Poivre noir du moulinUstensiles : Une grande poêle antiadhésivePréparationVerser l’huile d’olive dans la poêle et la faire chauffer à feu vif.Y faire griller les 2 baguettes (détaillées en 4 demi-baguettes) ; côté mie de pain vers la poêle pendant environ 3 mn.Les retirer de la poêle, puis recouvrir chaque tranche de pain d’une tranche de mozzarella.Recouvrir la mozzarella de confiture aux abricots, saler et poivrer.Ajouter sur la couche de confiture quelques feuilles de roquette (lavées) et les éclats de noisette.Servir aussitôt.Idées, trucs & astucesLa confiture d‘abricot peut également être remplacée par une confiture de pêche ou de rhubarbe.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merlinpour cette recette originale qui change un peu des "tomates mozzarella" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tout le monde ici la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou Perrine Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Pascalou me dit qu'il pleut sur Paris aussiIl est coincé à l'hopital pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merlinette pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 a tousnous sommes le mardi 26 juin 2012.Nous sommes en été étéNous sommes le 178e jour de l'année,il reste 188 jours cette année.Journée Internationale contre l'abus et le trafic illicite de drogues.Journée internationale des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la tortureLever et coucher du SoleilHoraires du SoleilLever à 05:31Coucher à 21:58Durée d'ensoleillement 16:27Le saint du jourSt AnthelmeLe dicton du jourEn juin trop de pluie, Et le jardinier s'ennuie.je vous souhaite a tous une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Perrine a écrit: tout le monde ici la pluie !!!Ha Ha , les jours se suivent et ne se ressemblent pas , c'est par chez moi aujourd'hui qu'il fait à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Hello Arwen Hello Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 http://www.pluzz.fr/la-france-des-concours.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merlin a écrit:http://www.pluzz.fr/la-france-des-concours.htmlJe trouve lamentable de faire des concours avec de jeunes enfants voir des bébés le pire c'est encore aux USA les gosses hurlent sur le podium et les parents les trainent . De plus habiller une gamine de 6 ans en femme .............................. après l'on s'étonne que des pervers passent à l'attaquent !!!Mais souvent les parents mais surtout les mères reportent sur leurs filles ce dont elles pensent avoir manqué ! Bon pour les concours canins et félins c'est autres choses quoique certains chiens ne supportent pas l'ambiance bruyante des lieux , je pense à ma regréttée " Phyros que je n'ai plus exposée après 4 expo car la pauvre faisait pitié sur le ring alors que sur son canapé ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui l'autre jour je regardais un reportage sur les minis miss, c'est honteux, excuser moi mais ça fait vraiment pute, la façon dont ils les habillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites