Laurence12 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 merci LaurenceVoila la journée et bonne et Pascalou en pleine forme dixit Madame SatoubibDonc TOUT VA BIEN !! youpieretour à Khouliville - quinze minutes d'arrêt - buffet puis balade des lousticsA tout allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oreste a écrit: Erynn et Fauve ,J'ai décidé de faire plein plein de choses aujourd'hui , courrier , rangement bureau et grand ménage de ma chambre ou je me plait de dire qu'il y a un joyeux désordre Il fait beau cela devrait m'aider J'ai beau me dire ça tous les jours et cela attend encore et maintenant, je repousse après mes vacances, donc peut-être au mois d'Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il ne pleut plus mais c'est gris et le venyt c'est lever un peut temps mieux si notre PASCALOU est en forme et qu'il est bon pour c'est 10OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou tout le monde Alors, comme ça, :pasc: est bon pour le service Coucou merci pour la recette Je suis d'accord avec Oreste et Perrine pour le concours des bébés et des mini-miss, habiller des gamines de ces âges n'est pas très sain. Quant aux miss adultes, je ne vois pas à quoi cela sert, ce n'est que du futile ... peut-être que bientôt il y aura un standard par "race" et qu'il n'y aura que les championnes qui pourront reproduire ?? J'ai relevé peut-être une petite erreur dans le reportage sur les chats, il est dit que le Maine coon est le plus grand et plus long chat du monde et il me semble que c'est plutôt le "Savannah" ??? Coucou Nicole, Laurence, Arwen, Perrine, fauve, Vava et tous les autres Je vous souhaite un et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 en effet si c'est bien un savannah sur cette photo ils ont l'air super grand, des petits guépards trop beaux !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Perrine a écrit:en effet si c'est bien un savannah sur cette photo ils ont l'air super grand, des petits guépards trop beaux !!![img][/img]c'est pas un ocelot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est possible, j'ai juste tapé savannah dans google pour voir à quoi ils ressemblaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui Perrine, c'est bien ça !! voici une autre photo d'un Savannah Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonsoir Pascal Merlin Nicole on grand travail Erynn fauve, je demande pas comment va tu, je jamais une reponse oreste courage pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Laurence a écrit: A vous tous Et pour changer Laurence pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Perrine a écrit: tout le monde ici la pluie !!!Hey Perrine grand changement chez nous, hier 35°, aujourd'hui 35,5° uuuuuff c'est beaucoup. Hier nous avons nagé vers minuit pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 arwen a écrit: a tousnous sommes le mardi 26 juin 2012.Nous sommes en été étéNous sommes le 178e jour de l'année,il reste 188 jours cette année.Journée Internationale contre l'abus et le trafic illicite de drogues.Journée internationale des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la tortureLever et coucher du SoleilHoraires du SoleilLever à 05:31Coucher à 21:58Durée d'ensoleillement 16:27Le saint du jourSt AnthelmeLe dicton du jourEn juin trop de pluie, Et le jardinier s'ennuie.je vous souhaite a tous une très Bonsoir arwen, "Le diction du jour" en Juin trop de pluie --- ca marche pas, nous arrosé depuis 14 jours notre jardin (il es pas petit) comme le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:http://www.pluzz.fr/la-france-des-concours.htmlJe trouve lamentable de faire des concours avec de jeunes enfants voir des bébés le pire c'est encore aux USA les gosses hurlent sur le podium et les parents les trainent . De plus habiller une gamine de 6 ans en femme .............................. après l'on s'étonne que des pervers passent à l'attaquent !!!Mais souvent les parents mais surtout les mères reportent sur leurs filles ce dont elles pensent avoir manqué ! Bon pour les concours canins et félins c'est autres choses quoique certains chiens ne supportent pas l'ambiance bruyante des lieux , je pense à ma regréttée " Phyros que je n'ai plus exposée après 4 expo car la pauvre faisait pitié sur le ring alors que sur son canapé ............................... Tu as raison, moi aussi j'aime pas ca. Je crois c'est plus important pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merlin a écrit:Pascalou me dit qu'il pleut sur Paris aussiIl est coincé à l'hopital pour un moment Merlin, Pascal il es dans l'hopital??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merlin a écrit:merci LaurenceVoila la journée et bonne et Pascalou en pleine forme dixit Madame SatoubibDonc TOUT VA BIEN !! youpieretour à Khouliville - quinze minutes d'arrêt - buffet puis balade des lousticsA tout allure Pascal en pleine forme super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 coucou Gina, ouh ça fait chaud 35, nous je sais pas combien il faisait mais chaud aussi plus la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Erynn super, j'ai faim pour le dessert chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou Gina, pas trop chaud dans ta région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ERYNN a écrit:Coucou Gina, pas trop chaud dans ta région ? oui ERYNN , c'est trop. Aujourd'hui un jour vacance après 3 semain de peinture dans la maison. Nous avons faisons une tour à Leucate avec plusieurs amies pour mangè des hûitres avec un super vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonsoir Erynn, Gina, Arwen, Laurence, Oreste, Nicole, Yvonne, Pascalou, Fauve , Perrine .... et toutes les habitues du PDJ Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Pascalou me dit qu'il pleut sur Paris aussiIl est coincé à l'hopital pour un moment Merlin, Pascal il es dans l'hopital??? Juste pour des examensIl est neuf 'comme une jeune fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 bientot demainqui ouvre le post du jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 ERYNN a écrit:Oui Perrine, c'est bien ça !! voici une autre photo d'un Savannah Ils sont magnifiques C'est magnigique... et énorme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Perrine a écrit:en effet si c'est bien un savannah sur cette photo ils ont l'air super grand, des petits guépards trop beaux !!![img][/img]je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi aussi j'adorerais en avoir un mais faut être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merlin a écrit:Perrine a écrit:en effet si c'est bien un savannah sur cette photo ils ont l'air super grand, des petits guépards trop beaux !!![img][/img]je veux le même !!! Mincka va le dévorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites