Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

la nouvelle

Messages recommandés

hello a tous je vous presente la nouvelle venue lola, elle a 5 ans je suis sont 3 proprios , chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur son histoire , perroquet acheter a 2 ans en animalerie pour la parole est bien sur la couleur, vole pas cage trop petite , pas un seul jouet, alimentation nul, il savais pas que sa pouvez manger des légunes , lui seul la sorter de temps en temps 1 fois en un mois, , des ongles trop trop long se coinces les pattes, enfin la total j ai fait 600 km pour aller la chercher,je le regrette pas elle en 1 mois elle a apris a monter sur les doigts ou sur le bras sans peur est surtout sans tomber , monte sur mon epaule elle adore jouet avec les cheveux,pince presque plus de peur , ose sortire de sa cage par la porte ,visite chez le véto pour son nez qui coule un peu (carence alimentaire ) sous vitamines pendant 3 mois , elle devient adorable tres pot de colle avec moi seul , papote bcp avec les autres , sa cage est ouverte tout le temps comme les autres sa la change , elle croque la vie a plein bec sa fait plaisire . chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh c'est génial que tu ai pu la sauvée... maintenant, elle va enfin vivre heureuse... I love youI love youI love you


Elle est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lola est superbe et va enfin pouvoir s'épanouir super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe et elle a un beau plumage..

tu vas superbement bien ton occupé !! une nouvelle histoire commence et là ça sera la bonne pour elle !! c est genial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous mais a partire d aujourd hui lol! je fait plus les annonces trop de perroquet en vente pour un prix derisoire affraid trop content d enfin sen debaraser avec leur cage comme lola , toujour les mêmes raison j ai plus le temps , il est méchant , je peu rien faire avec , mais la confiance sa se gagne jour apres jour , c trop dur mais je peu pas dire oui a chaque fois je peut pas pousser les murs de leur piece je le regrette bien , heureusement je boss a la maison, je suis toujour avec eux au grand regret de mon epoux qui dit que je les couves trop lol!lol! . j aprend a connaitre lola petit a petit , mais j ai l inpression quel est a la maison depuis toujour c drole. chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...