Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

fruits exotiques

Messages recommandés

je voulais savoir si quelqu'un avez déja donné des grenades , fruit de la passion , fruit du dragon ? car ce sont tous des fruits a graines et je sais pas si pour les loulous c'est bon Rolling Eyes ? merci d'avance pour vos réponses Wink
ps: l'accueil du forum est top comme ca cheers

la grenade et le fruit de la passion oui j'en ai donner mais qu'est ce que le fruit du dragon je ne connait pas ?

a ok j'en utilise a mon travaille pour le decord de mes gateau mais j'appelle ca de la pitaya rouge

merci kiwi41 d'avoir eclairer ma lanterne !

La grenade Cocodamour en raffole ,mais affraid attention çà tache alors ,les murs tentures et autres gare !
Le fruit de la passion et le coeur de dragon il a tout gaché donc je ne lui en ai jamais racheté !

noelle a écrit:
La grenade Cocodamour en raffole ,mais affraid attention çà tache alors ,les murs tentures et autres gare !
Le fruit de la passion et le coeur de dragon il a tout gaché donc je ne lui en ai jamais racheté !

c'est vrai que nos boule de plum aime bien redecorer nos mur du coup j'ai viser un plaque de plexiglace sur le mur deriere la cage
sa ne se voit presque pas et c tres facile a nettoyer Very Happy

Ah oui c'est vrai je me rappelle Benjamin tu es boulanger ,donc tu décore de beaux gâteaux !
Sushi aprés le foie gras les gâteaux hummmmm!
//photo pour nous faire saliver ?

Ah çà c'est une trés bonne idée ,un homme prévoyant !

Benjamin a écrit:
a ok j'en utilise a mon travaille pour le decord de mes gateau mais j'appelle ca de la pitaya rouge

merci kiwi41 d'avoir eclairer ma lanterne !

de rien Wink dit donc tu fait un beau métier ma fille chercher un pâtissier pour sa pièce monter de son mariage dommage que je le savais pas avants mais par colissimo sa aurai pas était pour la livraison lol!mdr

Benjamin a écrit:
mdr oui jpense que la piece monté aurai eu une drole de tete a sa reception lol!

bas ses a dire elle aurais était démonter aven l'heure lol!mdr j'enverrais des photo ses le 26 septembre Wink

dans ces fruits annumérés j'ai essayé que le fruit de la passion, et miko n'a pas aimé, a croire que cela ne lui convenait pas alors c'est moi qui l'ai mangé lol

et bien milo est un adepte des fruits exotiques il adore et pour le coup il me jéte le kiwi , la pomme ... pour ne mangé que la grenade, la passion, la mangue et bien sur son piment et son soja Rolling EyesWink

coucou,
chez moi les filles mangent grenade, mangue, dattes fraîches, figues de barbari (nettoyée), fruits de la passion, et fruits de saison hors agrumes

Physalise

Grenadille

Carambole

Goyave

j'ai était voir sur le net si les perroquets pouvez manger ses fruit exotique et sa me dit rien Crying or Very sad car j'en et acheter pour nous manger et je voulais en faire profiter Kiwi
d'après vous comment je pourrais faire pour savoir demander a Solange peut-être ? merci mon fofo

Comme te l'a dit Scooby la physalise c'est pas bon !
Pas de probléme pour La grenadille ou fruit de la passion vitamine A et vitamine C (Cocodamour aime pas trop de granulés )!
Idem pour la carambole est une excellente source de vitamine A ,de potassium par contre elle s'oxyde trés vite !
Idem pour la goyave le plein de vitamines 5 fois plus que dans l'orange surtout vitamine A,fer ,calcium ,phosphore et vitamine C,donné le fruit pelé ,attention mauvaise conservation !

noelle a écrit:
Comme te l'a dit Scooby la physalise c'est pas bon !
Pas de probléme pour La grenadille ou fruit de la passion vitamine A et vitamine C (Cocodamour aime pas trop de granulés )!
Idem pour la carambole est une excellente source de vitamine A ,de potassium par contre elle s'oxyde trés vite !
Idem pour la goyave le plein de vitamines 5 fois plus que dans l'orange surtout vitamine A,fer ,calcium ,phosphore et vitamine C,donné le fruit pelé ,attention mauvaise conservation !

Merci Noelle tes un amour I love you