Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 bon défoulement de la journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 et bon appétit a qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merlin a écrit:et bon appétit a qui passe à table toi aussi , je ne sais que manger mais comme la livraison de 22 sacs de croquettes RC vient d'arriver j'hésite entre le maxi adulte , le médium mature ou adulte ou le spécial diabétique en prévention !!! avec un peu de sauce de HHOOOOooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon appétit alors Oreste et choisis bien ton déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je crois que les orages vont pas tarder chez moi c'est tout noir au loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Erynn toujours aussi matinale avec Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Cépécat bonne journée à Gap , protège Toi de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Arwen , comment va ma charmante filleule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou Ma Merlinette :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 J'espère que Vous ne souffrez pas trop de la chaleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bon appétit à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 ou est passée Nicole ?? hououou ??? La tête sous un chapeau de soleil, les pieds dans le frigo et un bon apéro à la main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Pascal89 a écrit:Bon appétit à Toutes et à Tous merci et à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 En début d'après midi je vais chercher ma voiture , avec la clim réparée ....ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pascal!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 1000 Bisous pour Toi aussi Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merlin a écrit:ou est passée Nicole ?? hououou ??? La tête sous un chapeau de soleil, les pieds dans le frigo et un bon apéro à la main ??? dans un p'tit creux ... d'une très haute vague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 roooo qu'est ce qu'il T'arrive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 et j'ai la flemmmmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 :parasol: :plouf: :plouf: :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Pascal89 a écrit:En début d'après midi je vais chercher ma voiture , avec la clim réparée ....ce sera mieux :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 trois gouttes de pluie ... un ciel plombé ...... il y aura t-il de l'orage tout à l'heure ???il fait infâme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou tout le monde,Depuis ce matin, ciel bleu et soleil et chaleur (31° ils disent à la TV) vivement la J'ai enfin eu le courage ce matin de faire un peu de ménage (tous le 1er étage) et maintenant il fait trop chaud pour continuer le rez de chaussée, on verra plus tard en fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merlin a écrit:Et aujourd'hui Gina va être devant sa tvGrand match de foot Allemagne/Italieca va chauffer oh la la, tu as raison mais en va pas gagner. Quand même parce que nous sommes tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 couccou Merlin hier j'ai pas le temps. Moi et ma femme de ménage nettoyer tous les piece de la maison aprés le travail de Moniseur de peintre. Je suis crevé.Félicitations pour votre premier anniversaire Merlin et Pascal Aussi merci pour les deux photos de 27. ils sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Elle est bonne la journée et j'ai un taxi pour rentreryoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Gina a écrit: couccou Merlin hier j'ai pas le temps. Moi et ma femme de ménage nettoyer tous les piece de la maison aprés le travail de Moniseur de peintre. Je suis crevé.Félicitations pour votre premier anniversaire Merlin et Pascal Aussi merci pour les deux photos de 27. ils sont super belles Merci tout plein et et pour le match de ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon après midi à toutes et bonne apero :parasol: encore chaude avec un petit vent. Heuresement. Merlin le piscine 32° on peux mettre le glacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Perrine comme va tu et ta chienne elle est heureuse avec cette belle collier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tiens regarde Gina ça lui va bien[img][/img]rolala cette chaleur (lol on va se plaindre qu'il fait beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Gina a écrit:Bon après midi à toutes et bonne apero :parasol: encore chaude avec un petit vent. Heuresement. Merlin le piscine 32° on peux mettre le glacon j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 juin 2012 hello la compagnieil fait beau, il fait chaud, il fait ... orageux et pas qu'un peu..aurons nous un son et lumière ce soir ???En tout cas je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou tout le monderhaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyy une douche froide....Quel plaisirjournée canicule = 30 degrés à 18 h .....Et je cherche toujours mon mètre ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nous contrairement à hier que 26°c et pas de soleil de la journée voilà seulement qu'il se montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mon fils a eu son diplôme licence management de projet maintenant il va continuer en école informatique (équivalant d' ingénieur informatique) champagne pour tout le mondeeeeeee sur Caen pour 3 ans il a plus ka trouver un logement chambre , cite U ou encore colocation ????????????!!!!!!!!!! ici il fait lourd le tonnerre a gronder au loin pas une goutes sur la maison si on avais une piscine on ferait ca :plouf: et :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pour ton fils Vava!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pour trinquer à la réussite de ton fils VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bravo au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 MERKITY pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 MERLIN message pour toi va tu voir le tour de france passer dans kouliville ou pas loin ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Qui sait Merlin seras peut être sur un vélo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Gersende a écrit:Gina a écrit:Bon après midi à toutes et bonne apero :parasol: encore chaude avec un petit vent. Heuresement. Merlin le piscine 32° on peux mettre le glacon j'arrive Bienvenue Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites