Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy011

Mauvaise nouvelle sysko s'est envolé !!!!

Messages recommandés

sysko s'est envolé aujourd'hui vers 18h15....
tristetristetriste

J'ai chercher après lui depuis , et rien , il y a beaucoup d'arbre dans mes environs .... auriez vous des conseils a me donner pour l'attiré?J'ai placer sa cage à l'extérieur avec ses graine et ses fruits. ai-je bien fait? si vous avez des petits trucs pour mettrre toutes els chance de mon côté pour le récupéré????
Sans lui c'est aps possible , c'ets trop dur , dis moi qu'il y a un espoir ?
Merci
larmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour candy je suis desoler pour ton oiseau mais il faut toujour garder espoir essaye des petite affiche aux commersant etc ... mais surtout toujour garder espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non quelle terrible nouvelle ...........
tristetristetristetriste
pour les conseils les filles pourront mieux t'aider ; ce qui marche souvent c'est le bouche à oreille, préviens tout le monde, commerces, poteaux, boulangerie, radio - mets des affiches partout.
Laisse sa cage avec la nourriture qu'il aime dans ton jardin.
Sors, cherche le, appelle le.

Bon courage et ne perds pas espoir,oui il y a toujours de l'espoir, certains membres ont retrouvé leurs oiseaux des mois voire des années après !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristetriste
NE PERD PAS ESPOIR
MET DES AFFICHE PARTOUT ET PARLE EN AUTOUR DE TOI
LE SOIR S EST PAS LA PEINE DE CHERCHER QUAND IL FAIT NOIR UN GRIS NE BOUGE PLUS DE L ENDROIT OU IL EST
MET DES ANNONCE A LA RADIO
N HESITE PAS A FRAPPER CHEZ LES GENS POUR LES METTRE AU COURANT
DES LE JOUR LEVER CHERCHE LE EN L APPELANT OU EN FESANT UN BRUIT QU IL A L HABITUDE D ENTENDRE
BON COURAGE J ESPERE DE TOUT COEUR QUE TU VAS LE RETROUVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala... garde espoir toujours!!! Tu ne peux savoir...

Fais des annonces un peu partout avec description de ton Sysko... courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le un maximum fais tout les bruits et les mots qu'il aimait... et fouille partout... courageeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolélarmestristelarmes olala ne perd pas espoir diffuse le partout dans tout les commerces met des annonces dans toutes les boites aux lettres allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une épidémie sur le forum les perroks qui s'envolent, ne perds pas courage, les petites affiches, les commerces et radio local, ça peut marcher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous ! Je garde espoir , il faut que j le retrouve, je vais mettre tout en oeuvre pour el retrouver , dailleurs , je suis entrain de faire les affichettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une idee sur quelqu'un a qui ont ne pense jamais Idea et qui viens vous dire bonjour tout les jours Rolling Eyes (LE FACTEURRRRRRRRRRR)))))))))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non c est pas possible !!!!
informe le plus de monde possible affichette chez les commerçant, veterinaire du coin , refuge et spa 'laisse tes coordonnées, mais egalement les animaleries jardinerie du coin..

leves toi a l aurore , ecoute les oiseaux au reveil sysko devrait appelé..

appelle le avec les ptits mots habituels !! ne perds pas espoirs... courage ..

je suis effondré de cette terrible nouvelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je suis profondément désolée, petit père Sysko où es tu?

Mets des affiches partout chez les commerçants, mets en dans le périmètre autour de chez toi, dans les boites aux lettres
Alertes les vétérinaires
Passes des petites annonces sur la radio locale si tu en as une dans ton coin

Ne perds pas espoir, cherches le, appelles le
Sa cage à l'extérieur c'est très bien

Bon courage et de tout coeur avec toi

Philippe a écrit:
C'est une épidémie sur le forum les perroks qui s'envolent..


Pas seulement sur le forum ..... malheureusement beaucoup de perroks s'envolent chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa. Je vais faire le maximum , demain toute la journée ,et je vais me lever plus tôt et crier après et vus que j'ai souvent enregistré ses cris , ses paroles , je vais mettre le son à l'extérieur pour qu'il entende perroquet qui crie , ca va peut-être l'attiré.... Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vécu çà ,je compatis Candy de tout coeur avec toi !
Les affichettes ,les commerçants ,les vétos , la radio locale,société de chasse ,le facteur ,le boulanger s'il y en a un qui fit des tournées ,mais surtout n'est pas peur dans parler à plus de monde possible ,c'est le bouche à oreille qui marche le mieux !
Il me semble me rappeller que Sysko profiter souvent du soleil dehors ,donc il connaît en visuel son coin ,donc s'il n'est pas partit trés loin ,il t'attend ,donc ,parle ,chante ses mots doux ,sa chanson !
Je te souhaite bon courage ,ne perd pas espoir ,ne baisse pas les bras ,tient bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Candy, ça fend le coeur paleNo


Les copines t'ont donné les bons conseils à suivre, Scooby à une bonne idée, elle a raison préviens ton facteur .

Garde espoir, il arrive que des perroquets soient retrouvés bien longtemps après leur fugue.

Ton idée d'enregistrement de ses cris est excellente, mets le son à fond, s'il n'est pas trop loin il sera certainement attiré.

Bon courage Candy Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larmes ho quelle triste nouvelle, tu nous annonces là !!! je n'ai rien d'autres à rajouter sur tous les conseils qu'on t'a donné ici... et l'espoir qu'il faut garder. J'espère de tout coeur que tu retrouveras sysko très vite, il n'y a pas de raison, d'autres membres du forum ont eu cette même mésaventure et beaucoup d'entre-eux ont retrouvé leurs protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non........pas ca Exclamation



ne perds pas espoir...mais j'imagine que c'est plus facile adire qu'a faire... Exclamation

ne donnes pas le numéro de la bague...

aller on croise les doigts pour que tu le retrouves vite flower
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espére que tu vas vite le retrouvé garde espoir surtout

les autres membres ont tous dit

vient nous donner des nouvelles des que tu peux
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy tout d'abord essaye de ne pas paniquer regarde j'ai retrouve abyss 7 jours apres j'imagine ton désespoir ,d'abord prevenir par affiches, radio local ,animalerie ,veterinaire ,magasin pres de chez toi en parler ,l'appeler le matin tres tot ,rechercher avec plusieurs personnes ça donne du courage ,voila ce que moi j'ai fait ,je te souhaite beaucoup de courage et n'abandonne pas moi vers la fin je n'y croyais plus et c'est la que la bonne nouvelle est arrivée ,tu vas le retrouver ton petit sysko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est terrible, pour avoir vécu ca aussi je sais combien c'est difficile.
malheureusement les perroquets n'ont pas le sens de l'orientation il ne trouvera pas souvent sa maison de lui meme, mais par contre vu que c'est un perroquet domestique il devrait se diriger vers les habitations et les humains c'est ca qu'il connait.
j'espere que quelquun la recueilli et attend bien au chad que tu le retrouve.
garde espoire, comme l'a dit noelle le bouche a oreille c'est ce qui marche le mieux, fais circuler l'info un max par des affichettes avec une photo du perroquet dis dedans qu'il est gentil, que tu offre une recompense et l'endroit d'ou il s'est envole (mais surtout pas de numero de bague), mets les affcihettes partout (comerces, distributeurs de billets, abrits bus, stations essences....partout ou il y a du monde), parles en autour de toi l'idéee du facteur est une bonne idée, sinon parles en dans les ecoles (les enfants ca parle beaucoup et ca montre plein de bonne volonté pour les animaux) moi j'étais alléee voir la maitresse pendant la récréation de l'école primaire du village et l'info a bien circulé entre les enfants.
préviens aussi tous les veterinaires des alentours, si jamais que quelquun l'ait amené chez un veterinaire, ou s'il etait blessé, contacter les animaleries et la SPA peut aussi etre une piste.
et toi cherche sors essayer de le localiser toi meme, appelle le , siffle des airs qu'il aime, fait le bruit d'un jouet fetiche....
comme dit la nuit c'est pas la peine un oiseau ne bougera pas. le matin au levé du soleil et vers fin d'apres midi vers 16-17h c'est la ou ton oiseau va chercher a se deplacer car il aura faim.
aller je suis de tout coeur avec toi et j'espere fort que tu vas bientot le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou J'ai eu la même situation il ya 1 moi avec abyss on l'as retrouvé au bout de une semaine ne perds pas espoirs dépose des annonces partout avec ton tel ect tes coordonnés balade toi et regarde partout le plus possible moi je faisais que ca toute mes journées appelle la par son prénom , dépose des annonce au radio locale aussi dans les mairie et la poste, les cafés voila je te souhaite que ca va marché j'y suis passé donc je me doute dans l'état que tu dois être mais surtout ne perds pas espoirs même au bout de quelques jours nous c ca qui as marché alors que j'avais pensée au bout de 1 semaine abyss avec la chaleur et il y'avait des arbres de partout aussi Gros bisous cécé tiens nous au nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le post...
Quelle nouvelle atroce...
De quel coin de la Belgique es tu???
Si c'est de mon coté, je pourrais alors ouvrir l'oeil et informer un maximum de personne peut être?

Je croise les doigts afin que Sysko retrouve le chemin de la maison au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy, tu nous donnes des nouvelles s'il te plaît ? :;tell.me:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ,sysko est retrouvé !!! Je vien d'aller le chercher chez des personnes qu'il l'avait recueilli se matin !! En faite , Monsieur sysko à réveillé les gens à 7h ce matin en fesant le bruit de mon téléphone fixe , lolll il était ,ds le jardin ou il y avait beaucoup d'arbre ! La dame à présenter son, bras et il est venu se poser ! Ne sachant aps quoi faire , il sont téléphoner à l'animalerie ( o u j'avais mis une affiche) en leur demandant ce qu'ill devait faire ! Lemonsieur leur à donne rmon numéro . Quand la dame ma téléphoner ce mation vers 10h j'était super heureuse ,j'avais un rendez-vous , mais j'ai foncés chez les personnes qui habite à 3 kms de chez et je l'ai vu là sur l'épaule d'une jeune fille , j'ai tendu la main il est venus sur moi et ma fait pleins de bisous , il se frottais contre moi , il restais sur mon épaule , oalalalal c'était vraiment comme un film , les retrouvailles . Merci avec toutes et tous pour votre soutien ! vous êtes toute ettous chouette génial !!! Je suis heureuser de l'avoir retrouver , j'ai mal partout à avoir fait pleins de marche hi hi hi hi mais ca vallait le coup
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , sysko volait dans la maison en liberté . Moi j'étais entrain de faire le souper. J'avais fini de faire ma compote , et pour qu'elel refroidisse plus vite , je voulais la mettre à l'extérieur, au moment ou j'ouvre la porte avec le plat chaud, Sysko à voler vers moi , j'ai voulu le rattraper mais il s'est dégager de ma main! Alors il s'est envolé vers les toits des voisins , vers les prairies derrière chez moi . C'est de ma faute , j'aurai du l'aisser tomber le plat de compote , mais bon Sysko à été plus vite que moi . Maintenant je crois que je vais aller lui faire couper qql plumes de l'aile parce que c'est trop vite arriver . Pourtant tout l'été , il était en liberté et je fesais toujours attention pour la porte . Mais ici j'ai fait aussi attention mais Sysko à été plus vite que moi et je n'avais pas les mains totalement libre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes je suis bien contante que tout ce termine bien et très vite ;yes

gratouille au fugueur cheers

chez nous quand Youna est en liberté personne n'ouvre porte ou fenètres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gratouille a sysko super cheerscheerscheerscheerscheers sysko est de retour et maintenant on ferme toute les portes pour ma par je ne lui couperait pas les plumes car il vole quand meme et risque de grave blessure en tombant donc pour ma part c est vigilence a fond mais les plumes non ce n est que mon avis ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fait comme il le sent.. voilà...
par contre je suis contre la coupe de l aile.. qui a rien a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien contente que tu a retrouvée Sysko tu vois il ne faut pas désespérer

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...